Besoin de conseils sur ma couleur (colour off/out)

delhia a dit:
Attenda je relis tt

Et pkoi tu veux pas d balayage ?personne te fera de decapage ! J ai fait tous leq couffeurs da la grande rue de la x roussz tt le mondz e m a dit balayage !!
Et je te conseillerais la meme chose, en plus de couper un peu les pointes pour redinner du corps a tes cheveux
Je partais un peu d la meme base que toi
Ombre mais sur base rousse zt pointes decapees
Perso j ai ete chez second face sur le boulevard de la x rousse c t bien mais pas assez blond a mon gout... J ai fait 3 balayages pour arriver a mon resultat et je colore les racines une fois par mois au super eckaircissant et j ai reussi a avoir un blond plus clair que l e blond que tu veux
Je re conseillerais balayage tres serre et peut un sh amznericain pour eclaircir ta base ...

Ben je voulais pas de balayage pour ps avoir a aller tt les 2 3 mois chez le coiffeur car mes cheveux poussent vite comme ca je fais mes racines a la maison. Je nai jamais fais de balayage juste des meches donc peut etre que ca va me plaire mais je veux pa quils me decolorent juste les cheveux pck ils vont etre abimes et la couleur sera pas celle que je veux. Je nai jamais vu de coiffeur qui pr des meches ou balayage recoloraient les cheveux derriere... Enfin je my connais pas grand chose mais je nai pas envie de me retrouver avec le blond moche que javais avant :)
Jai essayer d'eclaircir une meche avec huile d'olive lait coco et citron et rien. Et comme je fais une cure botoxe la je peux pas trop me laver les cheveux avec un shampoing avev sel.
Je vais juste chez dessanges dans la semaine pour voir ce qu'ils peuvent faire deja par rapport au resultat que je veux, et ensuite j'aviserai. Je sais que je vais douiller mais si j'ai mon resultat ca vaudra le coup. Je connais pas de coiffeurs coloriste donc j'ai un peu peur d'aller chez un qui est pas renomme...
Et pour l'instant je veux eviter de couper car je cherche a laisser pousser mes cheveux :)

Cest quoi les prix chez second face? Le truc cest qu'ils ferment tot ensemaine j'aurai pas le temps d'aller leur demander un avis

Retour