besoin de conseils sur produits pour la peau

Coucou les filles,

Je voudrais avoir quelques conseils sur les produits de soin du visage. Je suis metissée et j'ai eu pendant longtemps de gros problèmes d'eczéma qui se sont maintenant résorbés. Je reste quand même avec une peau fragile. Pour l'instant j'utilise les produits Yves rocher et docteur pierre ricaud je voudrais avoir votre avis sur ces produits. Je vous remercie d'avance
Bizzzzzzzzzz

Mariam

Re : besoin de conseils sur produits pour la peau

Bonsoir miss,

Vu que tu as eu des problèmes d'eczéma, je crois que tu devrais laisser tomber les produits Yves Rocher et Dr Ricaud qui sont de qualité moyenne.
Tu devrais aller dans un institut te faire faire un examen de peau par une esthéticienne qui te conseillera ce qui te conviendra le mieux.
Les produits vendus en institut sont généralement de bonne qualité et contiennent beaucoup plus de principes actifs que les produits vendus dans le commerce. même ceux que tu peux trouver dans les grandes marques comme Dior, Chanel, Saint Laurent, Clarins etc... sont souvent plus chèrs et moins performants que ceux que tu trouveras en institut.
Voilà, personnellement c'est ce que je ferais si j'étais à ta place.
Bonne soirée.
:bic:

coucou je te remercie pour ta répose je pense que je vais faire comme tu me conseilles je vais aller dans un institut bizzzzzzzzzzzz

Mariam

Oui sinon la parapharmacie, ils ont de bon produits aussi et ceux là sont conseiller par les dermato.

Retour