Besoin de conseils svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanou78
  • Date de début Date de début
V

Vanou78

Guest
Bonsoir, moi c'est Myliah. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, j'avoue que je sais pas trop comment ça marche.

Moi, je suis tout juste en train de me fournir en équipement pour essayer de pratiquer moi même la french par passion mais il me manque quelques élements.

J'ai acheté la poudre pour la résine et on m'a conseillé un liquide de façonnage violet a mélanger avec la résine choisie mais je suis à la recherche d'un produit qui ne me fasse par durcir mes pinceaux.

En regardant sur le net j'ai pu comprendre qu'il fallait du "monomer" mais à lire sur d'autres sites je peux constater que les gens s'en servent pour appliquer la résine. Aurais-je mal compris ?!

Merci de vos conseils

:6-sunglasses:

Re : Besoin de conseils svp

Bonsoir
Le monomer est le liquide de façonage que tu as.
Par contre regarde bien les pas a pas car il faut en prendre un peu sur ton pinceau et prendre de la résine le pinceau mouiller pour ton pinceau pas de panique il faut bien le nettoyer aprés moi je le trmpe dans le monomer et je l'essuie avec un sopalin aprés l'utilisation
voila j'espére que j'ai répondu a ta question

Bonsoir
Le monomer est le liquide de façonage que tu as.
Par contre regarde bien les pas a pas car il faut en prendre un peu sur ton pinceau et prendre de la résine le pinceau mouiller pour ton pinceau pas de panique il faut bien le nettoyer aprés moi je le trmpe dans le monomer et je l'essuie avec un sopalin aprés l'utilisation
voila j'espére que j'ai répondu a ta question

merci bidou33 :shamrock_for_march_
donc si j'ai bien compris le liquide de faconnage violet que j'ai, je m'en sers pour appliquer la résine et le monomer pour nettoyer mes pinceaux ?
bonne soirée et encore merci

Coucou !

Liquide de faconnage = monomer.
Et tu fais un mélange de liquide + poudre et ensuite tu peux l'appliquer sur ton ongle.

Biz

Retour