Besoin de conseils svp !!!!

sylvied

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes !
J'ai vraiment besoin d'un éclairage : voilà, j'ai les cheveux plutôt raides et fins avec un méchage blond.

Topo :
Le jour 1 ça peut aller;

le jour 2 c'est bien souvent la cata avec des cheveux tout raplaplas et sans vie et avec un peu de chance:eek3: des mèches rebelles;

mais alors, le jour 3, même plus de questions à se poser, c'est le lavage obligé car on dirait que j'ai eu un pot d'huile sur la tête:confused:...

Ma question est la suivante : est-ce qu'un lissage brésilien pourrait me venir en aide (au moins pour le 2e jour) et si oui, quel produit conseiller vous.
Si non, que me conseillez-vous d'autre ???
Un GRAND MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES :Dancing_tongue:

Re : Besoin de conseils svp !!!!

bonsoir Sylvie. ALors moi j'ai fait dérnierement un LB et mes cheveux deviennent gras plus vite que d'habitude (je suis obligéé de les laver chaque 2 ou 3 jours). Mais attend d'avoir d'autre avis. Sinon si ton unique probleme c'est des cheveux gras, tu peut te laver les cheveux avec du ghassoul, c'est super pour les cheveux gras.

Merci pour l'info ! où peut-on trouver ce produit ?

mais non, les cheveux gras ne sont pas le seul problème, dès le 2e jour, ils sont sans allure et rebiquent ! et comme je travaille dans un accueil, il faut que je sois présentable ! ^^

bonne soirée et merci pour l'aide !

le ghassoul c'est l'argil est c'est excelent pour les cheveux gras. Tu peut en trouver dans les magasins bio facilement, sinon j'en vend aussi car on vient de creer une marque de cosmétique naturelle orientale (tu peut regarder sur mon site les produits y seront mis le mois prochain car on est entrain de cértifier bio quelque uns). Par contre si tu veut plutôt les réparer c'est sûr que c'est plus le LB, c'est excelent, moi j'avais completement abimés mes cheveux (décoloration plusieurs fois, coloration...etc) et franchement ça m'a sauvé la vie, mes cheveux sont tellement doux et réparés. Moi j'ai fait le HGS et j'en suis ravie. Si tu as d'autre questions sur le LB n'hésite pas.

Retour