Besoin de conseils svp :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wendhie
  • Date de début Date de début

Wendhie

Membre Populaire
Hello les filles,

J'ai fait un gainage avec du clear, puis gels de couleur, déco à l'acrylique puis gel de finition.
Mais le gel est un peu parti et je voudrais savoir ce qu'il est préférable de faire : j'enlève tout et je recommence ou je peux faire des retouches là où le gel est parti ?
Bref si vous avez une solution vos conseils sont les bienvenus :)
Je vous remercie d'avance :)

Pièces jointes

• gainage.jpg
    gainage.jpg
    383.5 KB · Affichages: 132
le gel de couleur , un peu de déco et la finition...je viens de rajouter la photo...j'avais oublié lolll

Il semble que tu ai posé ton gel de couleur comme si tu posais du vernis permanent.
En fait lors d'un gainage, il faut mettre plus de matière, ou alors travailles avec du VP, car le gel va se fissurer comme il l'a fait, au moins avec du VP, "le gel" va se plier avec l'ongle, mais ne cassera pas ;)

Donc pour te répondre, je pense que tu devrais tout refaire car les autres risquent de faire pareil d'ici peu ;)

Il semble que tu ai posé ton gel de couleur comme si tu posais du vernis permanent.
En fait lors d'un gainage, il faut mettre plus de matière, ou alors travailles avec du VP, car le gel va se fissurer comme il l'a fait, au moins avec du VP, "le gel" va se plier avec l'ongle, mais ne cassera pas ;)

Donc pour te répondre, je pense que tu devrais tout refaire car les autres risquent de faire pareil d'ici peu ;)

C'est exactement ça, je n'avais pas cette couleur en VP du coup j'ai essayé de le faire avec du gel de couleur. Et d'habitude je mets plus de gel pour essayer de faire au moins un petit bombé mais là j'ai testé un gainage pas épais du tout ....c'était pas une bonne idée on dirait snif.
Je ne veux pas prendre le risque que ça parte ongle par ongle du coup je vais suivre ton conseil et tout refaire.
Merci beaucoup pour ton aide :)

Retour