besoin de conseils!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emiongles
  • Date de début Date de début

emiongles

Toute nouvelle
j'aimerai que vs m'aidiez car presque a chaque fois que je me fais les ongles la partie libre de mon ongle se décolle sous le gel au niveau de la french!!pourtt je borde bien!!!je ne comprends pas!!!help

Re : besoin de conseils!!!!

oui je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas encore fais de pose, mais une amie qui est pro me le fait. et à chaque mon ongle dessous se décolle, comme un dédoublement. ça ne se voit pas, mais moi je le vois.
je ne sais pas si c'est grave ou un problème de pose...peut être au niveau de la colle?

j'aimerai que vs m'aidiez car presque a chaque fois que je me fais les ongles la partie libre de mon ongle se décolle sous le gel au niveau de la french!!pourtt je borde bien!!!je ne comprends pas!!!help
avec un tite photo on verrait mieux, est ce que tu matifie bien ton ongle avant, sinon à part le bordage je vois pas, est ce que tu dégraisserais pas tes couches sans matifié?

ben si je dépolie tjs mon ongle avant!!!!!est ce que le fait qu'un gel soit de couleur foncé induit sur le tps qu'on doit le mettre sous la lampe uv?

ouai c ce ke je fais aussi!!!!

sms-sucks.gif

Retour