besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
bon les filles cette fois cest moi qui vais demander de laide ( ca change mdr)

voila j ai une cliente qui avait eu des soucis avec son ancienne prothesiste qui avait abuser de la ponceuse , je navais pas voulu mettre des ongles mais elle avait insister et je l avais prevenu des risque et lui avait donc conseiller de prendre des complements alimentaires afin de regenerer de l interieur chose qu elle a fait ...

la elle ma tel pour me dire ke cest ongles se decolle de dessous ( c est adire la resine n est plus adherente ) c est son troisieme remplissage , et qu elle ressent des sensation de brulures..... je lui ai donc dis de venir jeudi pour une depose .... je compte donc lui faire un soin avec et lui ai commander un gel au calcium et lui ai dit d aller prendre de l herome bleu aussi pour apres et de laisser reposer ses ongles ..

Je pense que les complements lui font faire un exces de sebum dou le decollement ..... j espere juste ne pas a voir de surprise en dessous!!!

Re : besoin de conseils

moi je cherche quelqu'un ki pourré m'explique comment on fait le Quick Nail System, du moins le gel kil fo utiliser!!! j'aimerais trop essayer cette tecnique!!merci

tu as une photo de ses ongles brut ?
enfin de ce qui lui en rester lol

si vraiment c'est trop abimer faut qu'elle attende quelques mois que ça repousse. en faisant des soins.

mais punaise comment on peut faire ça, c'est fou quand meme, la ponceuse on c toutes qu'il faut faire gaffe

en effet, elle a du morfler , c'est vraiment grave de se servir de la ponceuse comme si c'était une petite lime à main..lol

sinon à part laisser ses ongles au repos et repousser jusqu'à complète régénération, je vois pas.. je sais je t'aide pas bcp..lol

ben je lui ai proposer depose avec soin et manucure 20 euros et elle prefere les enlever seules !!! ma foij espere qu elle va suivre mes conseils!!!

ben je lui ai proposer depose avec soin et manucure 20 euros et elle prefere les enlever seules !!! ma foij espere qu elle va suivre mes conseils!!!

tout ça pour économiser 20 €, elle va se bousiller les ongles, et après elle viendra pleurer.. enfin bref, tant pis pour elle

ben ma fois tant pis pour elle
mais faut pas qu'elle se plaigne si elle s'abîme encore plus les ongles
elle va encore se les arracher.......
tu auras fais ce que tu peux de ton côté

le pire jai commander dessuite apres son appel des gel au calcium car j en avais plus et un produit contre les mycose au cas ou !!

Retour