Besoin de conseils...

pepette1619

Membre récent
bonjour,
voilà sa fait 2 semaines que je regarde sur les sites pour ma premiére french mais avec gel sans uv....car je n'ai pas de lampe uv et sa coute trés cher et je n'ai pas le moyens pour le moment..
J'ai vu ce kit
produit.shtml
Kit Gel sans UV - La boutique de la Manucure et Beauté des Ongles
mais à votre avis est-il fiable pour une premiére ?? car j'en ai jamais fait...
petite question aussi, comment fait-on aprés si on veut retrouver nos ongles naturel ? et sur ce type de gel peut-on ajouter de la déco? et si oui quels genre de déco et à quel moment l'effectué ??
merci d'avance pour vos réponse...
 
Re : Besoin de conseils...

Si tu n'utilises pas les gel uv a cause du prix de la lampe regarde les kit tout compris surn nailseurodiscount
Et sinon aucune idée du protocole utiliser je n'ai jamais testé ce type de gel
 
Re : Besoin de conseils...

justement je vien de voir celui-ci et je pense que je vais l'acheter....mais petite question est-ce que il y a une notice dedans pour dire comment faire une pose d'ongle et tout ce qui va avec ??? car moi comme je vous ai dit je n'y connait rien du tout...... et est-ce facile a réaliser ?? et donne un résultat fait comme chez un profesionnel ??
 
Re : Besoin de conseils...

En fait tu as les noms des produits écrits dessus!!! (je te conseille de mettre des petites étiquette sur les pots car les étiquettes s'effacent très vite)!!
Mais pas de notices!!
Regardes les pas à pas sur le forum moi j'ai appris grâce aux filles (c'est pas encore parfait faut s'entrainer)!!
 
Re : Besoin de conseils...

je viens de voir le mode de paiement et je ne peux pas payer par paypal ni par précaisse...donc je croit que c'est foutu pour moi je vais devoir acheter sur le site que j'avais repéré dés le départ...merci quand même
 
Retour
Haut