Besoin de conseils

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

je poste ici car j'ai besoin de conseils, depuis une semaine je me sens mal, triste, je suis désemparée. Mon ex et moi nous sommes séparés il y a longtemps (deux ans), mais nous avons continué à nous voir après la rupture, des fois je ne voulais plus pendant 2 mois, puis apres je le rapellais...
Bref, ça a duré 2 ans comme ça, sans qu'on sorte ensemble. L'année derniere on a été séparés car j'ai déménagé très loin, et donc je ne l'ai pas vu pendant 8 mois, je pensais donc l'avoir oublié, surtout que je voyais quelqu'un d'autre, mais lorque je suis revenue pour mes vacances,
je l'ai appelé et on s'est vus pendant toutes les vacances, mais moi de mon coté je me disais qu'il fallait que je l'oublie, donc je voyais encore quelqun d'autre, et à ce moment j'ai pensé que je n'aimais plus mon ex. Là je suis repartie depuis un mois, persuadée donc de ne plus avoir de sentiments pour mon ex.
Jusqu'à la semaine derniere, où il a mis des photos d'une autre fille sur facebook. ça a été un vrai choc pour moi! Je lai appelé le lendemain, je lui ai demandé de ses nouvelles, et je lui ai demandé qui était cette fille. Au début il n'a pas voulu me dire mais après il m'a dit que c'était plus ou moins sa copine et qu'il avait eu un "coup de foudre". J'ai eu tres mal au coeur quand il me l'a dit,et j'ai raccroché. Il y a quelques jours j'ai appris que cette fille habite elle aussi loin de lui, et donc ça fait 2 mois qu'ils ne se sont pas vus.
Je suppose maintenant qu'il l'a rencontrée pendant les vacances, et qu'il nous voyait toute les deux en meme temps... Je me sens mal, j'ai peur qu'il reste avec elle malgré la distance, moi il me manque et j'ai peur qu'il ait tourné la page.
et ça fait 2 ans que je souffre et que je l'aime, j'ai beau essayer avec d'autres mecs, essayer de croire que ça peut marcher avec quelqun dautre, je n'y arrive pas.

Re : Besoin de conseils

On à toutes vécues cela au moins une fois moi la première! Je crois que le temps fera ce qu'il faut même si je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi j'ai cru pouvoir oublier avec d'autres hommes mais rien du tout!
Maintenant ça fait 5ans que s'est fini et j'ai enfin tiré un trait! ouf mais j'ai mis plus de 4ans avant de l'oublier.

Salut,

comme l'a dit Nao on est tte passée au moins une fois par là, j'ai mis aussi à oublier un premier amour.. (et pourtant j'avi vecu avc une autre personne pendant 2ans !!) Mais si ca s'est fini c'est qu'il y avait des raisons et avec le temps tu te rendras compte que tu idéalise plus ce mec qu'autre chose... Les hommes aiment savoir qu'ils plaisent et qu'on ''leur appartient''

Le temps fera les choses, coupe tout contact, ça t'aidera !!

Bisou

meme en coupant tout contact cela reste parfois difficile, on cogite etc ... je pense tt simplement que les hommes biens sont rares de nos jours... si l'on a la chance d'en trouver un il faut se le garder lol

Merci les filles c'est gentil de me faire part de vos expériences, mais je ne sais toujours pas quoi faire, dans 2 semaines je pars et je serai donc près de chez lui pendant 2 semaines, je vais l'appeler car j'aurai envie de le voir, mais j'ai peur qu'il ne veuille pas. En meme temps je me dis qu'il y a un mois pendant que l'autre était partie il continuait à me voir alors pourquoi pas aujourdui encore? j'ai tres peur qu'il refuse de me voir

je sais pas quoi te dire mais si il a eu le coup de foudre pour cette fille, je veux pas te gacher ton reve mais ca me parait mal parti................
tiens nous au courant courage!

C'est vrai mais en fait si vraiment il a eu un coup de foudre, pourquoi a til continué à me voir aussi?
En fait il habite en guadeloupe, moi à paris et la fille à toulouse...
je sais que la guadeloupe et paris c'est pas la porte à coté, mais malgré la distance j'ai pas réussi à l'oublier, donc je l'ai vu quand je suis rentrée en guadeloupe en aout. je suis repartie sur paris vers la mi septembre, et on s'est vu jusqu'à mon départ, c'est ce que je ne comprends pas, et puis en fait je ne sais meme pas si il a déja vu l'autre fille en vrai, puisque ça fait un moment qu'elle est à toulouse

Jcomprends pas:31-oops-sorry:

Oui à chaque fois qu'on se voit on discute on dine ensemble et on couche ensemble je sais cest pas terrible comme relation mais bon au début c'est moi qui voulait le voir juste pour ça mais bon en réalité cetait parce qu'il me manquait, et on a gardé cette mauvaise habitude... J'ai 23 ans et lui 26

ah oui la c'est pas pareil....si vous couchez ensemble.....
si il couche avec toi alors kil a eu un oup de foudre, c'est pas cool de sa part par contre

C'est sur que c'est pas cool, vis a vis de nous deux... Mais en fait j'ai l'impression qu'ils ne se sont jamais vus, donc coup de foudre sur internet? ça existe sa?

Je ne peux pas lui poser la question car je me suis dis qu'il fallait mieux que je ne lui parle plus jusqu'à mon retour dans 10 jours... Je laisse le temps faire son travail, tous les jours je me dis qu'ils en auront marre de cette relation à distance et que ça s'arreteta entre eux...
Je ne lui ai pas dis que je viens en guadeloupe bientot, quand j'y serai je vais l'appeler et je lui dirai que je suis là

J'en ai marre je me sens mal, j'arrete pas de pleurer depuis que je suis au courant pour cette fille, je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse trouver quelqun d'autre avant moi qu'il a tant fait souffrir... En plus je me sens mal car elle est très belle, moi je ne ressemble à rien à coté d'elle, je me trouve moche jarrive plus à manger, moi qui voulait faire un ptit régime, c'est réussi

Je ne peux pas marreter de consulter le profil de la fille, tous les jours ils se parlent j'en ai marre de voir ça mais je narrive pas à arreter de les surveiller

Retour