pepette1619
Membre récent
Voila hier je suis allé voir une dame qui fait les extension, son magasin est situé sur Angoulême et il s'appelle "Tendances"...trés gentille cette dame donc je lui ai demandé que faire ..? des extensions à chaud ou un tissage ?? et elle m'a renseigné sur les 2 méthodes mais par raport à mes cheveux j'ai pas trouvé qu'elle m'avait beaucoup renseigné..ce qui fait que je suis rentré chez moi avec dans l'esprit que je ne sais pas ce dont je vais encore faire...sachant que question prix elle m'a dit que pour un tissage j'aurais besoin que de 2 méches et que si je voulais payer pas trop cher je devais revenir tout les mois pour qu'elle me les ressaire pour éviter de repayer 100euro tout les 2 mois....(à ce que j'ai compris..)
elle me conseille un tissage...car c'est vrai que je n'ai pas les cheveux épais et tout les jour je me les arrache facilement en me peignant...
donc en fonction de mes cheveu et budget aussi (car je ne peux pas mettre trop trop cher non plus) il faudrait que je mette quoi ???
PS : au début j'étais parti pour faire des extensions....
Merci
elle me conseille un tissage...car c'est vrai que je n'ai pas les cheveux épais et tout les jour je me les arrache facilement en me peignant...
donc en fonction de mes cheveu et budget aussi (car je ne peux pas mettre trop trop cher non plus) il faudrait que je mette quoi ???
PS : au début j'étais parti pour faire des extensions....
Merci