Besoin de conseils...

pepette1619

Membre récent
Voila hier je suis allé voir une dame qui fait les extension, son magasin est situé sur Angoulême et il s'appelle "Tendances"...trés gentille cette dame donc je lui ai demandé que faire ..? des extensions à chaud ou un tissage ?? et elle m'a renseigné sur les 2 méthodes mais par raport à mes cheveux j'ai pas trouvé qu'elle m'avait beaucoup renseigné..ce qui fait que je suis rentré chez moi avec dans l'esprit que je ne sais pas ce dont je vais encore faire...sachant que question prix elle m'a dit que pour un tissage j'aurais besoin que de 2 méches et que si je voulais payer pas trop cher je devais revenir tout les mois pour qu'elle me les ressaire pour éviter de repayer 100euro tout les 2 mois....(à ce que j'ai compris..)
elle me conseille un tissage...car c'est vrai que je n'ai pas les cheveux épais et tout les jour je me les arrache facilement en me peignant...
donc en fonction de mes cheveu et budget aussi (car je ne peux pas mettre trop trop cher non plus) il faudrait que je mette quoi ???
PS : au début j'étais parti pour faire des extensions....
Merci

Pièces jointes

• 100_0374.jpg
    100_0374.jpg
    50.9 KB · Affichages: 89
  • 100_0375.jpg
    100_0375.jpg
    35.2 KB · Affichages: 81
Re : Besoin de conseils...

merci pour vos réponses...extension à chaud comme j'ai dit c'est ce dont je voulais depuis le début mais c'est vrai que depuis quelques temps je doute...et j'ai peur que les extensions ne tiennent pas...surtout qu'elle fait 5€ la mèche pour l'extension donc si sa doit casser en peut de temps c'est pas la peine...
et à votre avis il me faudrait combien de mèches ?? car je veut pas tête entière je veux juste gagner un peu de longueur ...

ca depend des meche kelle utiliser je peu pas te dire.
si tu a les cheveux fragile le tissage c'est pire

5e la meche??? euhhje pense que tu peu trouver moins cher que sa. Elle travail avec quel marque tu sais ou pas??

ben justement elle m'a dit qu'avec un cheveux fragile le tissage était le mieux adapté...et moi je pensé la même chose..mais si vous me dite l'inverse je vous croit alors...alors pour les cheveux tissage elle ma montré vite faite mais si je me souvient bien le paquet était jaune un peu....un genre "remy hair" peut être je sais plus trop...
c'est pour ça c'est gavé cher...la ce soir j'ai trouver un site : Lissage & beauté - ACCUEIL
et j'ai vu un type de cheveu pour extension à chaud qui me plait bien..et j'ai vu 25méches pour 21euros ....c'est pour ça la différence de prix est énorme...donc je ne sais pas trop quoi pensé de ce salon ou je veux aller...j'hésite..mais d'un coté je ne peux pas faire autrement car en Charente il y a seulement 2 salon à faire ce genre de poses...voici le site :http://www.perruque-extensions-coiffure.com
Si vous vous voulez aller voir et me dire ce dont vous en pensez...
pour ce qui est de l'autre salon je n'arrive plus à trouver le nom sur le net..

Retour