besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début

Poupettah

Membre Populaire
Comme je suis débutante, je me demande quoi choisir pour une pose qui fasse naturelle ? Faut prendre du gel transparent, du rose ou du beige là ?

Puis est ce que c'est mieux de prendre un gel monophase ou alors de base de construction et de finition ???

Je voudrais que ce soit facile tout en ayant un résultat naturel.

Re : besoin de conseils

coucou,
tout dépend de la plaque de ton ongle. si elle présente des petits défauts, tu peux utiliser un gel de maquillage (mask ou cover ou make-up) qu tu appliques en 1 ou 2 fines couches.
Ensuite, perso j'utilise des gels monophases, car je n'ai pas une multitude de pots.
c'est à toi de voir avec quels produits tu te sens le plus à l'aise.
pour la french plus proche du naturel, il te faut un blanc doux ou soft white (selon les sites)

voiloù mon avis

Je préfère aussi travailler qu'avec un seul pot qui fasse tout mais j'me demandais si c'était tout aussi efficace quoi.
Et le gel de camouflage il se met quand ??

E

Il faut que tu fasses ta préparation d'ongle, déshydratant, primer, fine couche de gel transparent, fine couche de mask (si encore quelques petits défauts, un autre fine couche) et tu poursuis par ta construction, la french, la déco et la finition.
Tu peux faire la french avant la construction, et inclure des déco dans la construction.

Vas voir dans les vidéos des pas à pas, il y en a de bien.
Après selon tes essais tu verras de quelle manière tu es le mieux.

Ooo merci beaucoup ! Vais essayer comme ça alors !
Mais faut d'abord que j'm'achète le gel de cammouflage j'en ai pas :(

Je suis le même protocole que Elisabeth et aucun soucis :-)

Retour