besoin de conseils

lauryanne2

Nouveau Membre
Bonjour je vais poser des extension ( froid) j ai une base noir et je voudrais avoir le dessous blond ..tout ca en extensions pas de coloration la dedans
donc j ai fait venir du blond aussi mais pour la pose es ce qu il faut que le blond soit ma premiere ranger du bas ou bien la 2 eme apres je vais etre ok pour rajouter quelques meche sur le dessus mais tres peu

Re : besoin de conseils

ta base n'etant pas blonde au départ tu auras de toute façon de face le noir qui se verra, perso je le placerais plutot en voile

Ta base est longue ou courte sur la nuque? car si courte ca pourra se faire :)
Pour el voile c'est a dire que tu place une rangée blonde ,ca te donnera l'effet crée avec mes clips dans al vidéo : donnez un effet meché avec vos clips

ma base a la nuque est courte....dans le fond il ont repousser un peu mais c était genre Rhianna quand elle avait court arriere et plus long sur le devant..merci bocoup de vouloir m aider mais dit moi tu a un site toi pour la vente?

je voulais que le dessous soit blond et le reste noir peut-etre quelque meche blonde sur le dessus ...oui peut-etre que c est un effet voile dans le fond lol je vais aller voir les video de samiflo

Retour