Besoin de conseils!

Darocha

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

Voilà voilà juste un p'tit message car j'ai besoin de votre aide et je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions sur le forum, bien que j'y ai trouvé pleins d'autres choses intéressantes!

Donc je suis une débutante je fais ça depuis très peu de temps et j'ai un problème LOL! En fait j'ai acheté des capsules blanches pr ne pas m'embêter av la french surtout pour me faire la main droite vu que je suis droitière.. Mais mes ongles naturels sont déjà longs, je ne veux pas me servir des capsules pour les agrandir mais juste pour la french! Jusqu'ici tt va bien sauf qu'il y a toujours un creux au bout entre mes vrais ongles et la capsule :S ... Est ce un problème de technique ou est ce que le problème est que l'on ne pose pas de capsules sur ongles longs????

Autre problème : j'ai effectué quelques poses sur ma famille, belle famille et amies, de la même façons, avec les mêmes produits et a part moi, elles se cassent toutes les ongles! Je ne comprends pas, je ne fais pas plus attention que ça et je suis la seule a les garder intactes et du coup je perds du temps avec les réparations des unes et des autres!! Quelqu'un aurait une explication ? Gel pas assez solide??

J'espère avoir des réponses! Bonne soirée ! Bisous

Re : Besoin de conseils!

Coucou
Déjà pour le creux entre tes tips et ongles naturelles c'est que tu ne dois pas assez limer je pense.
Puis sinon les casses d'ongles sur tes proches je n'ai pas d'idée.
Bon courage

Coucou tout le monde! salut

Voilà voilà juste un p'tit message car j'ai besoin de votre aide et je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions sur le forum, bien que j'y ai trouvé pleins d'autres choses intéressantes!

Donc je suis une débutante je fais ça depuis très peu de temps et j'ai un problème LOL! En fait j'ai acheté des capsules blanches pr ne pas m'embêter av la french si tu veux t'améliorer et faire de belles poses, mieux vaut t'entrainer à faire des french toi même et ne pas céder à la facilité surtout pour me faire la main droite vu que je suis droitière la main droite est toujours plus dure mais avec de l'entrainement tu y arriveras. .. Mais mes ongles naturels sont déjà longs, je ne veux pas me servir des capsules pour les agrandir dans ce cas il faut faire un gainage pourquoi utiliser les capsules french? mais juste pour la french! Jusqu'ici tt va bien sauf qu'il y a toujours un creux au bout entre mes vrais ongles et la capsule :S ... Est ce un problème de technique ou est ce que le problème est que l'on ne pose pas de capsules sur ongles longs???? normalement la capsule est faite pour allonger l'ongle et pas pour faire la french. Donc forcément, la capsule n'est pas de la même forme que ton ongle et ne s'y adapte pas parfaitement
Autre problème : j'ai effectué quelques poses sur ma famille, belle famille et amies, de la même façons, avec les mêmes produits et a part moi, elles se cassent toutes les ongles! Je ne comprends pas, je ne fais pas plus attention que ça et je suis la seule a les garder intactes et du coup je perds du temps avec les réparations des unes et des autres!! Quelqu'un aurait une explication ? Gel pas assez solide?? Je ne pense pas que ça vienne des gels. Quel est ton protocole? As tu des photos de tes poses?

J'espère avoir des réponses! Bonne soirée ! Bisous
Voilà

Merci beaucoup pour vos réponses! Bon j'me doutais bien que c'était pas adapté pour ongles longs vu que ça n'allait vraiment pas mais merci d'avoir confirmé! C'est parti pr l'entrainement maintenant! ^^

Sinon pour mes poses j'peux pas mettre de photos car j'ai internet que sur mon telephone et ça ne marche pas! Mais j'applique 3 couches de gel : base, construction et finition après avoir enlevé le brillant de l'ongle naturel et collé la capsule! Mon problème vient peut être du fait que je ne fais pas de bombé, j'ai appris ça y'a pas longtemps, il faut également que je m'entraine a ça!

En gros, encore beaucoup de travail ! :)

Merci beaucoup pour vos réponses! Bon j'me doutais bien que c'était pas adapté pour ongles longs vu que ça n'allait vraiment pas mais merci d'avoir confirmé! C'est parti pr l'entrainement maintenant! ^^

Sinon pour mes poses j'peux pas mettre de photos car j'ai internet que sur mon telephone et ça ne marche pas! Mais j'applique 3 couches de gel : base, construction et finition après avoir enlevé le brillant de l'ongle naturel et collé la capsule! Mon problème vient peut être du fait que je ne fais pas de bombé, j'ai appris ça y'a pas longtemps, il faut également que je m'entraine a ça!

En gros, encore beaucoup de travail ! :)
Il faut bien préparer ton ongle. Désinfecter repousser les cutis, matifier la surface. Avant de mettre tes gels, matifie ta capsule aussi sinon le gel ne tiendra pas. Et oui le bombé est important à la tenue de la pose, donc même léger il en faut un.
Et surtout, ne touche pas les cutis, sinon décollement assuré!
Visionnes les pas à pas a t'aidera beaucoup piouk

Ah oui! Je repousse les cuticules aussi, j'ai oublié de l'écrire! Parcontre j'ai pas matifié les capsules!

Ben bon merci pr ces précieux conseils! Je ne peux que m'améliorer! Lol

Retour