Besoin de conseils!

Darocha

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

Voilà voilà juste un p'tit message car j'ai besoin de votre aide et je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions sur le forum, bien que j'y ai trouvé pleins d'autres choses intéressantes!

Donc je suis une débutante je fais ça depuis très peu de temps et j'ai un problème LOL! En fait j'ai acheté des capsules blanches pr ne pas m'embêter av la french surtout pour me faire la main droite vu que je suis droitière.. Mais mes ongles naturels sont déjà longs, je ne veux pas me servir des capsules pour les agrandir mais juste pour la french! Jusqu'ici tt va bien sauf qu'il y a toujours un creux au bout entre mes vrais ongles et la capsule :S ... Est ce un problème de technique ou est ce que le problème est que l'on ne pose pas de capsules sur ongles longs????

Autre problème : j'ai effectué quelques poses sur ma famille, belle famille et amies, de la même façons, avec les mêmes produits et a part moi, elles se cassent toutes les ongles! Je ne comprends pas, je ne fais pas plus attention que ça et je suis la seule a les garder intactes et du coup je perds du temps avec les réparations des unes et des autres!! Quelqu'un aurait une explication ? Gel pas assez solide??

J'espère avoir des réponses! Bonne soirée ! Bisous

Re : Besoin de conseils!

Coucou
Déjà pour le creux entre tes tips et ongles naturelles c'est que tu ne dois pas assez limer je pense.
Puis sinon les casses d'ongles sur tes proches je n'ai pas d'idée.
Bon courage

Coucou tout le monde! salut

Voilà voilà juste un p'tit message car j'ai besoin de votre aide et je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions sur le forum, bien que j'y ai trouvé pleins d'autres choses intéressantes!