Besoin de conseils

emilie59600

Viva italia
bonjour,
alors voila, cela fait plusieurs temps que je veux m'équiper avec la marque make up for ever et j'aurai voulu qu'on me conseil pour ce que je dois prendre pour etre bien maquiller tout les jours, en gros les essentiels, meme de la marque sephora pour pinceau, base, FAP, ...
J'attend vos conseils

merci :D

Re : Besoin de conseils

Coucou,
ça c'est à toi de voir, selon comment tu te maquilles, si tu mets du fdt ou juste la poudre, si tu mets du fap, du rouge à lévre, gloss ....
On se maquille pas toute de la même façon, tes basiques ne seront pas forcément les même que les miens lol
Ce que j'ai par ex chez mufe : base, fdt fluide, poudre bronzante, crayon noir, cake noir, masacara, gloss, une palette.

Re : Besoin de conseils

Coucou,
ça c'est à toi de voir, selon comment tu te maquilles, si tu mets du fdt ou juste la poudre, si tu mets du fap, du rouge à lévre, gloss ....
On se maquille pas toute de la même façon, tes basiques ne seront pas forcément les même que les miens lol
Ce que j'ai par ex chez mufe : base, fdt fluide, poudre bronzante, crayon noir, cake noir, masacara, gloss, une palette.

merci de m'avoir rep =) bah deja je voudrai un fond de teint mais il parai qu'a sephora ils conseil mal niveau teinte, j'aimerai aussi un mascara j'avais deja pris hypnose de lancome donc je sais pas si ceux de MUFE sont mieux et une tite poudre aussi pour iluminé mon teint

Retour