Besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Voilà je vous expose mon problèmes je suis allergique au froid ( oui oui vous lisez bien alergique au froid) cela fait maintenant 3 ans que j'ai cette allergie qui et pire d'année en année et qui me fait tombé carément dans les pommes.

Les médecins n'avaient jamais vus sa, donc tout l'hiver et même dès qu'il pleut ou fait du vent je ne peux pas sortir de chez moi (c'est pour sa que je fais les ongles à mon domicile) car le moindre contact avec le froid me fait gonflé la peau, sa brûle, sa gratte, c'est super désagréable et invivable.

Super pour moi les médecins mon trouver un traitement que je prend depuis 15 jours (celui ci me permet de sortir jusqu'à 30 minutes maximun par jour dehors, le temp d'arriver au boulot [je suis aide soignante à domicile] et c'est pas facile car faut toujour que j'aille partout donc être dehors c'est horrible)

BREF ...

Je me suis posé des ongles pendant mon traitement et ils ne tiennent pas sa se décoller et mes ongles naturel son blanc, donc j'aimerais avoir votre avis savoir si c'est mon traitement qui fait ca ou si c'est de ma faute (car si c'est de ma faute c'est pas grave je réessayerais, mais si c'est mon traitement bah je suis foutu car c'est jusqu'à la fin de vie que je dois le prendre).

Merci à toutes et tous j'attend vos réponses
Bises!

Re : Besoin de conseils

Oh que non c'est la vrai galère moi je verais jamais la montagne INTERDIT

Alors quelqu'un pour me dire d'où vient mon prblèmes de mon traitement ???

Car si c'est le cas je suis super dégoûter ne plus faire des ongles ou ne plus pouvoir aller dehors 20 minutes je ne sais pas faire mon choix

salut a mon avis demande a ton medcin sur quoi joue ton traitement est ci c possible que t ongle soit fragilise et tu serra fixer est sincerment desoler pour ton allergie je compatit ca doit etre dure il faudrrai limite que tu demenage dans un pays chaud biz et bon courage pour la suite .

ben ça peut venir de ton protocole comme du traitement... dis-nous déjà comment tu travailles, quels sont tes produits, et à base quoi est fait ton traitement.

désolée pr toi, cette maladie est bien facheuse...

Et oui et je vis avec pas le choix:
mon procédé ;
polir
pousse cuticules
dépoussière
capsules
démarcation
coupe capsules
limage coté
dépoussière
primer
base
catalyse 2min
french
catalyse 2 min
dégraisse
décoration
construction
catalyse 2 min
dégraisse
polir
dépoussière
finition
catalyse
dégraisse

Jamais mes poses ne casse que ce soit sur moi ou sur les gens à qui je fait des poses.

Je vais allé voir mon médecin au plus vite bonne soirée

Retour