besoin de conseils

Zut!!!!!!Desole j'ai fais une mauvaise manip!!Voila avant je pouvais me fair une frange sur le fron comme sur mon avatar mais depuis quelques mois mes cheveux ne sont plus comme avant! Peut etre que c'est a cose du lissage bresilien maintenant je lutte pour que ma frange soit comme avant elle se divise au milieu et j'ai un epi !!!!Avez des solutions ou esque cela vous est arrivez??
J'aurai bien aime avoir des conseils pour mon blond mais je n'ai pas d'ordinateur je suis sur mon portable et mettre des photos c 'est galere a par pour l'avatar. voila merci

j ai le même souci que toi alors je suis ton post pour voir si les filles ont de bons conseils a te donner... perso ça tient une soirée et pffffft... ça se sépare en deux ... je ressemble à un scarabée avec ses 2 antennes ! mdrrrrrr

voila exactement avant j'avais une belle frange comme sur l'avatar qui partait bien sur le front. Mais la c'est nimporte quoi mes cheveux on changer de forme et j'ai fait le rapprochement avec le lissage bresilien depuis j'ai un epi qui separe en deux! Quand je regarde toute mes ohitos davant je suis desesperee lol Quand je les seche j'essai un max de les pousser vers le coter etc.. mais ca revient la misere du coup j'ai des coupe que j'aime pa.Bon on attend un miracle de la frange pas sympa!!!!!

ah ce que j ai lu il faut la coiffer dans le sens inverse ( genre tout sur le gauche par exemple ) tous les jours !!! et elle prendre la pli... ma foi ça se tente ?

Retour