Besoin de conseils

pistachouille

Membre récent
Salut les filles.

Il y a quelques jours ,j'ai pété un plomb,j'en avait marre de mon blond qui virait au jaune et à l'orange,et donc dans mon supermarché ,j'ai pris la mousse belle color chatain foncé:no: et ben pour marché çà marche ,je suis presque noir,çà choque:10-sad:,hier je suis allée chez une coiffeuse pour qu'elle m'éclaircisse un peu le tout ,total: j'ai maintenant des mèches blanche comme cruella d'enfer et des cuivrée,je n'aime pas trop ,surtout que je suis toujours aussi foncée.

C'est pourquoi ,je viens vous demandez un conseil ,pour le mois prochain ,je vais me débrouiller seule ,car on est jamais mieux servi que par soi-même,j'ai décider de me faire des mèches soit au bonnet ou avec le mecheasy,quel est le mieux??? et surtout quel produit utilisé pour ne pas ressortir orange ou au contraire blanche???

j'attend avec impatiente vos conseils:group:

Voici ma photo avant:
100_0005.jpg

je n'en ai pas toute brune(pas eu la temps)

et de maintenant:

Pièces jointes

• 100_0036.jpg
    100_0036.jpg
    67.3 KB · Affichages: 124
  • 100_0033.jpg
    100_0033.jpg
    58.5 KB · Affichages: 115
  • 100_0031.jpg
    100_0031.jpg
    72.2 KB · Affichages: 119
Coucou si tu veux éviter de massacrer tes cheveux ne te lance pas dans des mèches seule tu risque de le regretter mieux
Vaut aller chez
Le coiffeur de plus les colo de supermarché sont tjr plus foncer mais dégorgent vite il aurait été plus bénéfique pour tes cheveux que tu laisse dégorger. Je suis pas pro ce n'est que mon avis. Bisous

Je suis d'accord avec toi ,mais vu le résultat du coiffeur!!!!!!,je n'aime vraiment pas ,j'ai pris 20 ans dans les dents avec ces mèches blanches!!!!
J'ai vu qu'il y avait une poudre qui décolore et qui recolore en même temps ,vous en pensez quoi???? est-ce que çà pourrait aller avec mes cheveux???

pistachouille a dit:
Je suis d'accord avec toi ,mais vu le résultat du coiffeur!!!!!!,je n'aime vraiment pas ,j'ai pris 20 ans dans les dents avec ces mèches blanches!!!!
J'ai vu qu'il y avait une poudre qui décolore et qui recolore en même temps ,vous en pensez quoi???? est-ce que çà pourrait aller avec mes cheveux???

C'est clair que tu devrais
Changer de
Coiffeuse c'est chaud. Vu que tu as les mèches blanches si faut il te suffirait de faire un blonde juste par dessus les mèches non

coucou, jai besoin de vous lol ! J'ai une cliente qui a des cheveux blanc partout mais elle veut faire un majiblond un 902S alors que normalement le majiblond ne prend pas sur les cheveux blanc comment je dois faire ??? Help me !!!

coucou, jai besoin de vous lol ! J'ai une cliente qui a des cheveux blanc partout mais elle veut faire un majiblond un 902S alors que normalement le majiblond ne prend pas sur les cheveux blanc comment je dois faire ??? Help me !!!

Coucou il serait judicieux pour toi d'ouvrir ton propre post tu aurais surement plus de réponses ciblées.

Salut les girls

Avant de commander mes produits sur le net (le mois prochain),j'aimerais vous demander si je peut utilisé une boite qui me reste ,pour éclaircir un peu mes cheveux,est-ce que je ne vait pas ressortir carotte??? les références:Franck provost,10.23,blond très très clair nacré .

Je ne me supporte vraiment pas comme çà,please help me!!!!!!

Hello!
Je ne pense pas que ça va prendre sur tes cheveux noirs ... ou alors ca va faire un effet orange probablement.
Par contre sur tes meches "blanches" oui
Mais qu'es-ce qui te gene le plus exactement ? les meches blanches? cuivré? les deux ?

Mais si tu attends 2/3 shampoings, peut etre que ca va dégorger encore et se fondre non?

Salut les filles,alors brave comme je suis :) ,je vais donner une autre chance à mon coiffeur car dans mon bled pourri ,j'ai pas beaucoup de choix,j'y retourne la semaine prochaine pour faire plein de mèches blonde,j'espère que cette fois ci ,çà va aller ,je vous montrerais le résultat!!

Bisous et merci pour tout vos conseils!!!!!

Hello,

Je m'inquiète pour mardi,pour mon rendez vous ,il y avait des reflets vert la dernière fois,est-ce que vous pensez qu'il va pouvoir me faire des mèches blondes ou alors alors je vais ressortir blanche,j'ai vraiment peur qu'il rate encore une fois ,je suis pas cresus ,lol ,çà me coûte un bras à chaque fois.

pistachouille a dit:
Hello,

Je m'inquiète pour mardi,pour mon rendez vous ,il y avait des reflets vert la dernière fois,est-ce que vous pensez qu'il va pouvoir me faire des mèches blondes ou alors alors je vais ressortir blanche,j'ai vraiment peur qu'il rate encore une fois ,je suis pas cresus ,lol ,çà me coûte un bras à chaque fois.

Vas chez un autre coiffeur ! Même si tu dois faire un peu de route c'est plus prudent ^^

si il y avait des reflets verts c'est qu'il a fait une belle boulette ... mais sinon t sur que tu veux le revoir ??? je dis ça comme ça hein .. :)

Retour