Besoin de conseils

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour bonjour...

Je vous explique...je suis enceinte de bientôt 8 mois. Ma dernière colo date de décembre (avant les fêtes). J'ai couper un peu mais pas trop.

J'étais une adepte des mèches etc mais ça m'as soulé car bcp d'entretiens et cheveux très abîmes.

Depuis que je suis en arrêt, j'essaie de laisser mes cheveux tranquilles. Pas de lisseur, pas de sèches cheveux.

Seulement voilà. Je me sens moche. Nous sommes conviés à un mariage fin mars et j'aimerai rafraîchir ma coiffure. J'avais un espèce de rouge avec beaucoup de reflets mais dégorge très vite et donc me sens vite négligée.

J'aimerai des conseils sur la couleur, sur les coupes qui pourraient m'aller. Je suis ouverte à toutes idées bien que le très court ne m'enchante pas.

Je suis complexée de mon nez quand je suis de profil donc pareil...je voudrais pas trop qu'il soit exposé.

Je vous mets des photos d'avant Noël et d'aujourd'hui (désolée tête du réveil) mdr.

Et j'attends vos idées...

Merci tous pleins..

Je suis pas pro, mais je te verrais bien avec un carré plongeant et quelques mèches structurés sur le visage,
pour la couleur je te verrais plus avec une couleur chocolat et je sais que t'es plus très mèches du fait de leur entretien, mais je verrais quand même bien des mèches caramel / miel

Pour la 1ère ce type de coupe,
pour la 2ème ce type de couleur avec mèches dans des tons plus chauds que des mèches blondes (et je sais pas question peut-être moins agressive pour tes cheveux)

Pièces jointes

• mèches.jpg
    mèches.jpg
    42.4 KB · Affichages: 599
  • chocolat miel.jpg
    chocolat miel.jpg
    61.1 KB · Affichages: 259
nina eden a dit:
Pour la 1ère ce type de coupe,
pour la 2ème ce type de couleur avec mèches dans des tons plus chauds que des mèches blondes (et je sais pas question peut-être moins agressive pour tes cheveux)

C'est joli...j'aime bien...merci pour avoir pris le temps de donner des conseils.

Ce que je n'aime pas dans le carré plongeant c'est la nuque. Je veux dire je ne les aimes pas courts après j'ai l'impression d'avoir une tête de martienne mdr bien que je trouve ça superbe sur les autres.

Je sais que je ne peux pas faire grand chose avec la coupe actuelle...mais je voulais me sentir mieux, plus jolie...pis que ça me tienne jusqu'à l'accouchement.

tu peux très bien aller chez le coiffeur et choisir avec lui (elle), quand j'ai eu envie de changement, je l'avais fais j'ai été très bien conseillé, et en suis ressortie enchantée de la couleur et de la coupe.
et tu auras surement de meilleurs conseils par rapport à la praticité que tu recherches et surtout la longévité.

nina eden a dit:
tu peux très bien aller chez le coiffeur et choisir avec lui (elle), quand j'ai eu envie de changement, je l'avais fais j'ai été très bien conseillé, et en suis ressortie enchantée de la couleur et de la coupe.
et tu auras surement de meilleurs conseils par rapport à la praticité que tu recherches et surtout la longévité.

Ben c'est ma meilleure amie qui me coiffe..
C'est vrai que je devrais voir avec elle mais elle me voit aussi avec des yeux d'amie. Enfin elle me connaît par cœur mais j'aimerai être plus déterminée dans mes choix.

Disons que je manque cruellement de confiance en moi et si on me dis "ça, ça ne t'ira pas..." je vais reculer au lieu d'oser et/ou inversement.

J'ai énormément de masse en plus. Alors l'autre fois comme ma meilleure amie ne pouvait me coiffer j'ai été chez un coiffeur, j'ai pas voulu effiler car j'aime bien mon volume alors que j'effile tous le temps d'habitude...

Je suis restée 3/4 mois à faire la couleur plus ou moins rouge avec beaucoup de reflets pour du peps mais trop trop trop dégorge et trop trop vite.

Je me cherche capillairement mdr et désolée si je suis embêtante avec mes manières mdr

alors si tu aimes bien ton volume, garde le en effet n'effile pas, raffraichies juste ta coupe et ta couleur.
Reste dans ce que tu aimes, il faut assumer tes goûts et tes choix, dis toi de toute façon dans la vie quoiqu'on fasse quoiqu'on dise on est toujours jugé, alors autant être jugé pour quelque chose qu'on a vraiment choisi et non ce qu'on a choisi pour nous.

Hello !

Pour la coupe je couperai pas des masses mais peut et juste bien dégrader devant! J'aime bien la longueur que tu as avec de belles ondulations ou des boucles!
Pour la couleur fais ce que tu aimes, essayes autre chose ... Mais si tu veux mon avis je pense que tu as une peau qui rougit non ? Enfin on dirait ( comme moi) et donc la couleur rouge accentue le truc ... Je rejoins l'avis De Nina, quelque chose de plus miel doré pour faire ressortir tes yeux marrons ;) voilaaaaaaa

Hello !

Pour la coupe je couperai pas des masses mais peut et juste bien dégrader devant! J'aime bien la longueur que tu as avec de belles ondulations ou des boucles!
Pour la couleur fais ce que tu aimes, essayes autre chose ... Mais si tu veux mon avis je pense que tu as une peau qui rougit non ? Enfin on dirait ( comme moi) et donc la couleur rouge accentue le truc ... Je rejoins l'avis De Nina, quelque chose de plus miel doré pour faire ressortir tes yeux marrons ;) voilaaaaaaa

alors si tu aimes bien ton volume, garde le en effet n'effile pas, raffraichies juste ta coupe et ta couleur.
Reste dans ce que tu aimes, il faut assumer tes goûts et tes choix, dis toi de toute façon dans la vie quoiqu'on fasse quoiqu'on dise on est toujours jugé, alors autant être jugé pour quelque chose qu'on a vraiment choisi et non ce qu'on a choisi pour nous.

Merci pour votre temps accordé.

Alors pour faire un résumé, non je n'ai pas la peau rougissante, c'est l'iphone qui fais nawak quand je me prends seule en photo ^^.

Quand vous dites dégardé devant, ca donnerait quoi en somme ?

Sinon, je vais au salon de mon amie le 21 mars et je pense faire la couleur proposée par Nina Eden (quelqu'un aurait le numéro de cette couleur) et des mêches miel mais au pire que sur le dessus histoire d'éclairer.

C'est juste pour la coupe où je manque cruellement d'idées...

Si vous avez d'autres idées ou des idées ^^, je suis preneuse vu qu'il me reste 3 semaines avant le rdv ^^

Merci en tous cas.

ps: J'ai une plume (bleu et noire) dans les cheveux depuis Noel (celle ci ne veut pas tombée mdr) un conseil pour l'enlever ou une couleur à proposer pour la teindre et l'assortir à ma future couleur de cheveux ?

hello !!

Ok pour la peau :D oui des fois les photos ça rend pas pareil !!

Pour la coupe dégradé devant, comme la photo (la blonde) que nina a posté; tu coupes les pointes et tu dégrades devant mais pas derriere.

hello !!

Ok pour la peau :D oui des fois les photos ça rend pas pareil !!

Pour la coupe dégradé devant, comme la photo (la blonde) que nina a posté; tu coupes les pointes et tu dégrades devant mais pas derriere.

Merci...

Je me sens toute embêtante avec mes questions et mes "exigences" ^^ mais merci de votre patience.

Voilà une autre photo de moi quand j'étais au début de la grossesse et encore assez mignonne mdr on voit mieux le teint comme ça

mdrrr oui ça fait moins rouge :)
tu as les cheveux ondulés ou plutot bouclés quand tu laisses sécher naturellement ??

pas de soucis pour les questions, j'ai cassé la tete a pas mal de personnes sur le forum :D

mdrrr oui ça fait moins rouge :)
tu as les cheveux ondulés ou plutot bouclés quand tu laisses sécher naturellement ??

pas de soucis pour les questions, j'ai cassé la tete a pas mal de personnes sur le forum :D

Si je laisse sécher naturellement, ça fais comme la deuxième photo de mon premier post................................moche :grin:

ben moi je trouve pas ça vilain !!! peut etre en mettant de la mousse ou en trouvant une autre technique ça peut faire de belles vagues ! après c'est une question de gout lol !

ben moi je trouve pas ça vilain !!! peut etre en mettant de la mousse ou en trouvant une autre technique ça peut faire de belles vagues ! après c'est une question de gout lol !

Ben je mets de la mousse, surtout qu'en ce moment j'évite le lisseur etc

J'aime aussi quand ca fais effet "décoiffé, bouclé" avec la mousse...

De toute façon, j'aime le volume, enfin ça me va mieux que tous le reste (je trouve)...dés que je m'attache les cheveux ou qu'ils sont trop raides, je passe ma main pour leurs donner un côté fou...

moi ça dépend, j'ai quand meme une bonne masse mais j'ai arrété de les lisser et tout ça trop bousillés donnnnc je dois les aimer mes boucles maintenant lol !
je vais voir si je trouve des coupes sympa :)

voila ne gros dégradé devant avec une mèche je trouve ça sympa et longueur juste qui tombe sur les épaules

là c'est version ondulé/bouclés :)

Pièces jointes

• 576111-coiffure-visage-long-succombant-a-la-637x0-3.jpg
    576111-coiffure-visage-long-succombant-a-la-637x0-3.jpg
    45.8 KB · Affichages: 127
  • carre mi long.jpg
    carre mi long.jpg
    19.1 KB · Affichages: 1,090
  • carres-mi-longs-boucles.jpg
    carres-mi-longs-boucles.jpg
    21.2 KB · Affichages: 175
  • Elisabeth-Banks-marion-cotillard-1-164236_L.jpg