Besoin de conseils...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malokran
  • Date de début Date de début

malokran

Nouveau Membre
bonjour
j'ai une petite question... j'espère que vous pourrez y répondre...
j'ai appris qu'il fallait coller la capsule sur une surface d'environ 2/3 mn de l'ongle...
une de mes clientes m'a dit que la personne qui lui faisait ses poses d'ongles avant lui posait la capsule sur son ongle entier... J'en suis très étonnée... Est-ce normal ? Est-ce faisable sans risque pour l'ongle ?
Je travaille avec les produits saremco.
cette cliente ne garde pas ses ongles très longtemps (mais c'est vrai qu'elle travaille en cuisine, elle a également tendance à transpirer des mains) ce qui n'était pas le cas avant. J'ai acheté, en prévision d'une prochaine pose, le primer ongle24. Comment dois-je l'utiliser ???
Merci pour vos conseils
Bon dimanche
Marie-Claire

tu ne met jamais de primer sur tes poses? ca se met apres avoir fait la prepa de ton ongle , ensuite la capsule sur tout l'ongle c'est bizarre apres peut etre que ta cliente c'est mal exprimer et que c'etait des capsule pour l'ongle entier c'es different de celle qu'on pose sur le bord libre , et je pense que le chablon lui serait mieux adapter pour le travail en cuisine

bonjour Kayliah19
chez saremco, pas de primer mais des adhérents différents possible selon la cliente (avec ou sans acide).
J'ai tout essayé, capsules, chablons, pose sur ongles naturels lorsque c'était possible.
J'ai donc acheté le primer pour remplacer les adhérents saremco avant la pose de gel.
Par contre, dois-je le faire sécher sous la lampe uv ? combien de temps ???
Merci pour ton aide
bonne fin de journée
Marie-Claire

au fait, je n'ai jamais entendu parler de ces capsules pour ongle entier.
peux-tu m'en dire plus ???
merci encore
marie claire

bah a mon avis elle lui a juste poser un faux ongles style ceux qu'on vend dans les grandes surfaces j'en avais vu sur internet mais bon normalement une n'utilise pas ca

Retour