Besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manondec
  • Date de début Date de début

manondec

Nouveau Membre
Bonjour a toutes (tous??)

Voila il y a un bon gros mois de sa je me suis fait couper les cheveux (jusque la rien d'anormal tout va bien) sauf que elle ma coupé le coté gauche je dirai nimporte comment donc ça fait que j'ai une sorte de mèche très épaisse et plus courte de ce coté (jai les cheveux extremement épais...) et c'est très moche. En plus jai les cheveux qui frisent naturel c une cata je narrive plus a rien ni lissage ni brushing et mes boucles non plus d'alure elles non plus.
J'ai pris RDV chez le coiffeur mais je ne sais pas ce que je dois faire car je ne veux pas kil touche à ma longueur donc que me conseillez vous?

nan je n'en ai pas je peux en prendre ms le temps que je recharge mon appareil... lol

Mais sinon est ce que pour avoir un plus jolie frisure il est conseillé de les désépaissir ?

coucou,

Je ne sais pas si c'est exactement comme moi mais moi j'avais plus de boucles et ça faisait une masse !!! j'ai du volume mais les cheveux fins !
Donc on me les a pas mal degradés mais pareil je trouve qu'il y a des endroit trop épais (comme si y avait eu un gros coup de ciseaux sans effiler)

Y'a pas de photos donc c'est un peu compliqué mais en gros il faudrait dégrader et enlever de la masse oui mais pas de trop sinon touf touf :/ c'est compliqué les cheveux bouclés :/

oui sa fait exactement sa sauf que moi jai de la masse et en plus des cheveux épais lol
merci pour vos conseils

ben faut dégrader et effiler pour enlever de la masse je pense ! de toute façon les cheveux bouclés y'a pas 50 000 coupes !! :/ malheureusement :(
moi en tout cas je vais retourner le mois prochain me couper et je vais leur dire de m'enlever ces oreilles de cocker lol
tiens nous au courant pour toi :)

bonjour,
je suis de retour de chez le coiffeur alors je suis super contente il a refais mon dégradé a tout désépaissi et jai une coupe superbe et des cheveux superbes ....
bref trop contente jai pris tous vos conseils en considération et voila merci

Ohhhhh tant mieux si ça te plaît maintenant !!!
Et toujours pas possible d'avoir une photo lol j'aimerais bien voir moiiiiiii peut être que je pourrais m'en inspirer même sie sais quoi dire au coiffeur

pas grave au pire met la là si tu veux bien on verra mieux :) sur le coté et de dos j'aimerais bien voir! j'en demande beaucoup mais bon j'ai trouvé une collègue de problemes de cheveux bouclés c'est rare ici lol

lol ui jvai en mettre une en photo d'avatar et puis quand je les aurai lissé (la jai envi de les laisser bouclé jvien de les laver) je mettrai des photo

jai mis des photo avec cheveux bouclés

Pièces jointes

• DSCF2291.JPG
    DSCF2291.JPG
    2.1 MB · Affichages: 103
  • DSCF2290.JPG
    DSCF2290.JPG
    2.1 MB · Affichages: 84
Retour