Lyon-Rhône-Alpes besoin de conseils

eleonore007

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais suivre une formation maquillage.
J'ai actuellement un travail et je voudrais me réorienter ou maquiller des personnes à coté de mon travail et j'aurais besoin de cours. Le probleme c'est que la formation make up for ever est tres chère meme si elle est très attrayante et elle est surtout innaccessible avec un travail à plein temps..J'ai réellement envie d'apprendre ça me passionne de plus en plus. Si l'une d'entre vous à une idéeoou des suggestions pour des cours je suis preneuse . J'ai vu sur le forum que certaines ont eu une formation de 5 jours sur les différents maquillages..
J'aimerais aussi savoir quel matériel acheter pour avoir une malette complète pour tous les types de peaux et de maquillages, avec des produits de qualité et pour un prix qui reste abordable ..
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner!!:)
Bonne journée à toutes!

Bonjour,

Etes-vous esthéticienne?

Nous proposons des formations maquillage courtes sur votre secteur, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP afin de pouvoir vous informer sur nos différents modules de formation.

Bien cordialement.

Joséphine

Je ne suis pas estheticienne, je n'ai aucune formation en rapport avec ce domaine.

J'exerce une profession qui n'a vraiment aucun lien mais je voudrais vraiment apprendre à un prix correcte et avec des horaires assez modulables. Je ne peux pas poser de congés (ou peu) pour cette formation et je ne peux pas quitter mon travail pour suivre une formation (financièrement ce serait impossible).

Pouvez-vous m'en dire plus sur vos formations? Je suis très interéssée et motivée..

Merci
eleonore 007

Merci pour votre réponse.
Je vous demandais cela car le maquillage beauté professionnel est réservé aux esthéticiennes car au programme du CAP. Si vous souhaitez exercer une prestation en rapport avec le maquillage il faudra que vous soyez sous la responsabilité d'une esthéticienne ou facturer un coaching beauté, ou maquillage artistique.
De plus, cette prestation est très agréable à pratiquer mais il est long et fastidieux de se constituer une clientèle car c'est spontané et non régulier, à moins de travailler dans le milieu artistique, mais là, cela demande une formation longue, et peu de places disponibles, il faut avoir quelques mois, voire années devant soi pour se donner à fond et espérer percer.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous informer.
Bien cordialement.
Joséphine

Merci pour toutes ces informations en fait j'aimerais apprendre le maquillage pour maquiller mon entourage et des personnes autour de moi en plus de mon travail. J'aimerais vraiment apprendre mais je ne peux pas me permettre de laisser mon travail.
Vous avez une formation qui vous semble possible pour moi?

Je vous envoie un mail, sachant que si vous facturez ces prestations, même pour les personnes de votre entourage, cela est considéré comme un travail en tant que maquilleuse au point de vue de la législation et non un loisir.
Je vous envoie les infos.

Bonjour,
Votre école se trouve ou?
Pourriez vous m'indiquez les tarifs d'une formation maquillage? Ainsi que son déroulement?
Je suis esthéticienne. Merci!!

Bonjour,
Nous sommes situés sur Saint-Cyprien près de Perpignan, mais nous pouvons nous déplacer pour les groupes.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les informations complètes.
Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais suivre une formation maquillage.
J'ai actuellement un travail et je voudrais me réorienter ou maquiller des personnes à coté de mon travail et j'aurais besoin de cours. Le probleme c'est que la formation make up for ever est tres chère meme si elle est très attrayante et elle est surtout innaccessible avec un travail à plein temps..J'ai réellement envie d'apprendre ça me passionne de plus en plus. Si l'une d'entre vous à une idéeoou des suggestions pour des cours je suis preneuse . J'ai vu sur le forum que certaines ont eu une formation de 5 jours sur les différents maquillages..
J'aimerais aussi savoir quel matériel acheter pour avoir une malette complète pour tous les types de peaux et de maquillages, avec des produits de qualité et pour un prix qui reste abordable ..
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner!!:)
Bonne journée à toutes!
bonjour

sou make up propose des formations de 5 jours ou en week end.
n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements
www.sou-maquillage-permanent.com

Bonjour,
Nous sommes situés sur Saint-Cyprien près de Perpignan, mais nous pouvons nous déplacer pour les groupes.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les informations complètes.
Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour vous mettez Grenoble dans votre profil êtes vous par là bas ?
Je suis en formation pour le CAP esthétique en candidate libre donc comme vous parlez d'une formation maquillage dans le cadre du CAP, j'aimerais avois plus d'infos svp !

Bonjour,
Nous nous déplaçons souvent dans l'Isère, nous y serons à partir du 17 Février, n'hésitez pas à me communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous renseigner.

Bien cordialement.
Joséphine

Bonjour,
Merci pour votre demande, je n'avais pas eu l'alerte de réponse à ce message donc je vous envoie les infos dès ce soir
Une session maquillage aura lieu à partir du 20 Février en Isère.
Cordialement.

Retour