Besoin de conseils!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel8359
  • Date de début Date de début
Miss Staifia je vais regarder des que mon p'tit monstre sera à la siste. En fait il me faut des conseils sir tout question make up alors je prend tout ! Lol!!
Regarde la video sur le teint parfait. Ca te permettra de savoir ce qu'il te faut en produits et en pinceaux. Après tu n'es pas forcée de tout acheter tu vois ce dont tu as besoin sans faire pot de peinture lol

Et une ou deux videos pour voir comment elle fait la forme des yeux et elle estompe.
Pour le naturel je te conseille la palette Naked si tu as des sousous sinon la palette Oh natural, et Oh so special de Sleekmakeup pour petits budgets. Donc les videos naked de makeupaddict sont les mieux pour toi

Je vais pianoter tt à l'heure et je vous dirai ce que je prend. Le budget est limité voir très limité!! 3 enfants et je ne peux pas bosser encore. La crèche ne me prend la petite qu'en septembre! :(

les filles ont tout dit!!! moi je miserais aussi sur du naturel, pas de flashy!!! du nude, du marron, du rosé, du beige...

claire17 coucou!! Pour ce qui est des couleurs vous êtes toutes d'accord donc je pars la dessus. Après reste à savoir faire et là ça va être plus compliqué!

Merci à vous les filles!! ;)

Bisous

La naked basic elle est accessible enfin elle coûte 25 euros mais urban decay ça les vaut. Pour débuter cette marque est plus simple que sleek elle fait moins de chute et est moins fragile et elle est plus facilement accessible que les sleek si tu veux pas commander sur le web.
Après kiko quand il y a les promo sur les fap ça vaut le coup dans leur collection de printemps il y avait une palette assez nude pour 16€

Avec de si beau yeux bleus, et pour suivre la mode de cet été, rien de mieux qu'un beau corail.
Puisque tu cherches à te vieillir, je te conseille également la technique du smokey eyes.

Et tu seras au top ;)

Bonjour tout le monde!!

je suis allez chez le coiffeur hier afin de paraitre un peu plus vieille sur les avis de plusieurs filles!! que je remercie encore une fois d'ailleurs!!!;)
Miss Staifia petitbout Waitfordiamond claire17 alimatno sajeda13 color-mes-yeux !!!

Alors maintenant, j'aimerai vous demander comment dois je me maquiller.Les couleurs, ce dont j'aurais besoin , les bons gestes.... enfin tout quoi!!!

Je vous met ma nouvelle tête!!!

Merci et bisous
TU ES MAGNIFIQUE.................................

pour un démarrage et effectivement avec 3 enfants, si tu veux passe en mp, je te ferais un petit colis de maquillage, avec plaisir, bisous <3

Coucou tout le monde!!
Comment vous allez? J'ai eu quelques petits soucis mais rien de grave donc j'ai un peu tardé!!!

Gros bisous

Retour