besoin de conseils???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val3
  • Date de début Date de début

val3

Nouveau Membre
Bonjour
je suis artisan esthéticienne depuis quelques années et j'ai toujours été intéressée par les faux ongles sans jamais sauter le pas
aujourd'hui avec la crise actuelle, j'accuse une grosse baisse de mon chiffre d'affaire et j'ai peur de perdre mon entreprise et c'est en réfléchissant que je me suis dit que ça serait peut être le moment de me lancer dans les faux ongles!!
je pense que c'est rentable de faire cela non?
je suis à la recherche d'une méthode assez naturelle (je pense plutôt gel et UV) non ? Qu'en pensez vous?
Et je cherche une formation pas chère , j'en ai trouvé une sur manucure-beauté, c'est un kit avec DVD de formation à 190€, pensez vous que l'on peut apprendre comme cela (en sachant que je suis très débrouillarde et minutieuse!) et connaissez vous cette technique? il semblerai que l'on puisse faire les deux capsules ou non?
je sais qu'une formation en école serait mieux mais malheureusement je ne peux pas me la payer!!

merci de me donner vos petits conseils

Re : besoin de conseils???

avec la technique gel UV ou résine, on peut faire naturelle et déco; mettre des capsules ou non, c'est assez vaste. Je ne peux te conseiller ou non le dvd j'en ai jamais vu un et ne sais pas si c'est efficace... mais je pense que pour un debut ayant zéro connaissance sur le technique, ca peut donner un avant gout et apres revenir sur le fofo pour les details et conseils...
Perso, j'ai appris sans rien, juste en regardant ma prothesiste et en m'entrainant sur moi meme... J'ai été tres ravie de connaitre ce forum apres plusieurs mois de galerage...
J'ai fais une formation bien apres juste pour le diplome car ma niak ma fais avancer sans personne de physique mais que par des conseils et reponses des filles du forum...
As tu deja eu toi une pose au gel?

Merci de prendre le tps de me répondre