Besoin de conseils...

beautyaddicted

Membre Actif
Bonjours à toutes!

J'ai beau surfer sur tout le forum je n'arrive pas à me décider...

Je dois opter pour une marque de gel mais je ne sais laquelle prendre...

Donc si vous pouviez me donner vos impressions sur les differents marques que vous utilisez ca serait vraiment super!

Je vous remercie d'avance!

Re : Besoin de conseils...

faux pas tobliger une marque faux prendre celle que tarrive le mieu a travailler

chacune à sa propre opinion des marques de gel, ce n'est jamais evident de conseiller telle ou telle marque, il y a une marque qui peut nous convenir mais à une autre pas du tout..

Pour etre sur de ne pas trop te tromper, il te reste l'option, je prends une super marque, comme professionail, akzentz, cesar... chere mais au mopins tu as une chance d'en etre satisfaite

chacune à sa propre opinion des marques de gel, ce n'est jamais evident de conseiller telle ou telle marque, il y a une marque qui peut nous convenir mais à une autre pas du tout..

Pour etre sur de ne pas trop te tromper, il te reste l'option, je prends une super marque, comme professionail, akzentz, cesar... chere mais au mopins tu as une chance d'en etre satisfaite

Merci de ta reponse! cest vrai que c'est plutot difficile à choisir jai travaillé avec akzentz mais je n'ai pas trop aimé comme quoi... C'est pour ca ue je cherche autre chose en fait

Merci de ta reponse! cest vrai que c'est plutot difficile à choisir jai travaillé avec akzentz mais je n'ai pas trop aimé comme quoi... C'est pour ca ue je cherche autre chose en fait

tu as essayé quoi comme marque à part akzentz et pourquoi tu n'as pas aimé ?

tu as essayé quoi comme marque à part akzentz et pourquoi tu n'as pas aimé ?

Je n'ai pas aimé car j'ai trouvé les gels trop liquidie en fait et je prefere ceux qui sont plus épais, la j'ai eut des échantillons des gels artistik nail's je ne sais pas si vous connaissez ils sont plutot pas mal d'apres les échantillons qu'ils m'ont envoyés mais tout comme les grandes marques comme akzentz ils restent assez chers!

à la rigueur tu peux essayer dans certaines marques mais en prenant une viscosité plus épaisse..

par exemple, sur le site de rydanils.be, la viscosité est indiquée... et je suis sur que sur d'autres sites, c'est pareil

Retour