besoin de conseilsssss

lamissmingati

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

je vous explique: avant j'etais noir j'en avais mare de faire des colos (on sait toutes dit ça au moins une fois humhum) j'ai donc fait un gommage chez une coiffeuse qui m'a ensuite fait une coloration luocolore (qui a vite dégorgé malgres le shampoing cheveux colore et apres shampoing). maintenant j'ai enfin retrouvée ma couleur naturelle mais j'avais oublié a quelle point elle était moche je suis chatain moyen a reflet roux rouge IMMONDE. je compte recolorer mes cheveux mais moi meme car chaque fois que je vais au coiffeur je n'ai JAMAIS la couleur que je souhaite. j'aimerais savoir quelle marque choisir? et surtout quel couleur? je n'ai plus envie de faire noir ...

Tu a une photo de tes cheveux à la lumière naturelle ? Ca aide pas mal, tu dis que tu a retrouvé ta couleur naturelle mais donc tu n'a plus aucune colo actuellement sur tes cheveux ou comme ca a dégorgé c'est arrivé à un chatain qui est comme ta couleur naturelle ? Parce que ca change la facon de faire si tu a les cheveux colorés ou non. Tout dépend aussi si tu veux éclaircir, foncer, un reflet chaud, froid ..

oui je vais essayé de poster une photo car sur celle de mon avatar j'étais colorée. en faite ça a dégorgé mais ça fait déjà 4 mois que j'ai fais mon gommage, la coloration par dessus j'ai des endroits ou il reste la coloration mais par plaque et mes cheveux du dessous sont naturel :s. j'aimerais rester dans les tons de chatain j'ai déjà essayé d'etre plus claire mais ça ne me va pas du tout :s

DSCN3207.jpgvoila la couleur que j'ai en ce moment

C'est assez foncé, si tu ne veux pas éclaircir, il faut jouer sur le reflet ou foncer mais sans faire du noir..

Retour