Besoin de la solidarité pour nous faciliter un peu nous, les débutantes....

maewelle

Nouveau Membre
Coucou les filles, voila, j ai 1 idée, qui pourait nous aider nous, les debutantes.
Et qui de mieux placées, que vous, qui avez deja la main bien expertes :wink:. :wink::wink::wink:

Je fais donc appel à, la solidarité du forum, pour, je pense, aider un peu , toutes les nouvelles.
Ca serait chouette, d avoir un genre de dico, avec les termes et utilisations, des outils,termes, utiliser, dans notre domaine.

Style

popits
capsule
gainage
Pas toujours évident, (au bébut), de s y retrouver corrcetement..:oops:

Un grand merci d'avance a toutes..... :thumbup::thumbup:

Bisous

Re : Besoin de la solidarité pour nous faciliter un peu nous, les débutantes....

heu...je pense ke si tu tape ces mots là ds recherche tu trouveras toutes les solutions :)

Re : Besoin de la solidarité pour nous faciliter un peu nous, les débutantes....

Le dictionnaire existe déjà
d'ailleurs tu verras que dans certains posts, des mots sont soulignés, lorsque tu cliques dessus, tu accèdes de suite à leur définition dans le dico de la manucure !

Désolée lol mais je ne suis pas blonde pour rien.:flocool: MDR
1000000 excuses et merci

Ne t'excuse pas ;) c'est normal quand on vient d'arriver sur le fofo, on peut pas tout connaitre d'un coup ! :)

Retour