besoin de l'aide des super coiffeuses pour coloration

stefongle

Membre récent
Coucou les filles,

Voila je viens demander l'aide de nos pros de coiffeuses !!
Je vous explique la situation : j'ai les cheveux mèchés blond tres clair et quelques unes châtain ,ils sont très sec car ils sont frisees et lissé avec un lissage brésilien,. Voila vous savez tous sur "l'état " de ma chevelure.
Je viens d'avoir un bebe et je ne peux plus aller chez le coiffeur donc je cherche une solution peut être que provisoire pour mes racines qui commence a bien se voir !! Est se qu'une coloration de super marché mais pas permanente peut etre envisager ? Si oui est se que je retrouverai mes mèches une fois la coloration partis ?
Si vous avez d'autres solutions je suis preuneuse tout avis est le bienvenue :-)

Merci pour votre aide

stefongle a dit:
Coucou les filles,

Voila je viens demander l'aide de nos pros de coiffeuses !!
Je vous explique la situation : j'ai les cheveux mèchés blond tres clair et quelques unes châtain ,ils sont très sec car ils sont frisees et lissé avec un lissage brésilien,. Voila vous savez tous sur "l'état " de ma chevelure.
Je viens d'avoir un bebe et je ne peux plus aller chez le coiffeur donc je cherche une solution peut être que provisoire pour mes racines qui commence a bien se voir !! Est se qu'une coloration de super marché mais pas permanente peut etre envisager ? Si oui est se que je retrouverai mes mèches une fois la coloration partis ?
Si vous avez d'autres solutions je suis preuneuse tout avis est le bienvenue :-)

Merci pour votre aide

ForumRunner_20120202_212445.png

ForumRunner_20120202_212504.png

J'ai rajouté 2 photos pour que vous voyez un peu mieux

Coucou ! Pourquoi tu ne fais po venir une coiffeuse à ton domicile !? Sa serais plus simple si tu ne trouve po le temps pour aller chez le coiffeur .
Ensuite une couleur ne serais po une solution car il y a les racine tout les mois vaut mieux que tu restés sur des mèches . À moins de vouloir changer la couleur de tes cheveux mais je penses po car tu veux garder tes meches si s'est bien sa que j'ai compris :) .

Coucou ! Pourquoi tu ne fais po venir une coiffeuse à ton domicile !? Sa serais plus simple si tu ne trouve po le temps pour aller chez le coiffeur .
Ensuite une couleur ne serais po une solution car il y a les racine tout les mois vaut mieux que tu restés sur des mèches . À moins de vouloir changer la couleur de tes cheveux mais je penses po car tu veux garder tes meches si s'est bien sa que j'ai compris :) .

Merci pour ta réponse, je commencer a me sentir seule lol.
La coiffeuse a domicile le problème c'est qu'avec la masse de cheveux que j'ai, car on dirait peut être pas mais j'ai les cheveux ultra frisee et la coiffeuse met au moins 2 h pour s'occuper de ma tignasse donc trop long pour bb.
Pour la couleur je pensais a une couleur de supermarché en mousse comme ça c'est rapide mais tu penses qu'après une fois la couleur "partis " je peux pas retrouver mes meches rester en dessous ?
Effectivement tu as bien compris je veux pas changer la couleur de mes cheveux.
Merci de ton aide

Coucou j'étais mecher blonde platine j'ai fai la bêtise de faire une colo marron glace groupe 2 qui part en 28 shampooing bah ça a dégorger ac mon blond en dessous g t cheveux roses ! En restant une couleur tu ne retrouveras pas ce que t avai en dessous après si tu fonce tes mèches blondes ressortiront un peu plus clair que ta colo mais ne seront plus blonde

bon alors je ne sais pas si j'ai tout compris ... En tous cas je sais que dans ton cas, je ferai une colo supermarché pour atténuer le contraste .. Il y a quelques années de ça, j'avais fais un balayage qui était trop " orange" pour moi, du coup j'avais fais un " chatain clair" car je suis brune du coup ma base n'a évidement pas changé et mes mèches étaient plus foncées mais se voyaient toujours .... DONC la seule solution que je vois là c'est de faire la meme chose, foncer un peu tes mèches mais prendre une colo plus clair que ta base ..

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu veux retrouver tes mèches une fois la colo parti si là elles te génent ..

Coucou j'étais mecher blonde platine j'ai fai la bêtise de faire une colo marron glace groupe 2 qui part en 28 shampooing bah ça a dégorger ac mon blond en dessous g t cheveux roses ! En restant une couleur tu ne retrouveras pas ce que t avai en dessous après si tu fonce tes mèches blondes ressortiront un peu plus clair que ta colo mais ne seront plus blonde

HUM rose ça devait etre sympa à voir lol! vu le marron glacé tire sur le " rouge" si tes mèches étaient platines .. hum ben mélange des couleurs quoi !! :D

Pour le reste oui c'est aussi ce que j'ai dis mais faut trouver la bonne couleur pour que les mèches se voient toujours ! Il y a une colo que je trouve magnifique dans les syoss duo mais bon après il faut voir !! Jette un oeil sur les sites syoss, garnier and co pour trouver ton bonheur :)

Très sympa mdrrr c les pointes c t rose violine laiss tomber

Preuve en image mdrr

Pièces jointes

• image-2820598291.png
    image-2820598291.png
    137 KB · Affichages: 242
bon faut s"y faire j'avoue lol ! Ca fait très manga :D mais après ca ne fait pas si moche c'est juste qu'on voit c'est une colo qui s'est cassé la figure !

nenuphare75 a dit:
bon faut s"y faire j'avoue lol ! Ca fait très manga :D mais après ca ne fait pas si moche c'est juste qu'on voit c'est une colo qui s'est cassé la figure !

Mdrrr manga pas mal c ça en fait !!!
Truc qui n'a rien a voir je mate la 12 la et y'a shim qui c fai blonde c juste trop beau y'a de légères mèches ça peut te donner une idée :)

oops je viens de mettre j'ai du louper lol ! bon on va éviter de retourner son post !!! i tu as d'autres bonnes idées tu sais où est le mien :D je vais me lancer ce mois-ci ou mois prochain ..

Oui c clair !
En tout cas à partir du moment ou tu colore ton cheveux tu peux recuperer tes cheveux d avant et généralement tu fini orange ac les colo ou mèches en supermarché qd t fonce de base ..

nenuphare75 a dit:
pour moi ? meme sans colo gms c'est un risque !!
Stef tu n'auras pas ce risque normalement

Non je répondait pour Stef lol car elle dis qu elle veut pas changer sa couleur de cheveux dc j'en conclut que ces racines c blond qu elle veut faire non ? Enfin moi des que je rai du blond supermarché c orange et pourtant je suis blond foncée de base

oui techniquement, pour ne pas changer sa couleur de base, elle ne doit pas faire plus foncé que " blond foncé" !!! je ne sais pas si ça vire à l'orange moi en tout cas :/
Sinn faut acheter majirel !

nenuphare75 a dit:
oui techniquement, pour ne pas changer sa couleur de base, elle ne doit pas faire plus foncé que " blond foncé" !!! je ne sais pas si ça vire à l'orange moi en tout cas :/
Sinn faut acheter majirel !

Après le nom du post c aide de super coiffeuse ce qui n est pas mon cas mais je témoigne de ce qui m est déjà arriver et puis c'est vrai qd on voit part en 26 shampooing on se dis on va retrouver ce qu on avai en dessous et bah noooon ^^

Coucou les filles j etais parti au dodo la il est 3h30 on est en pause bibi alors j en profite et peut être que coiffeuse insomniaque passera par la ! Bon je vous est toute lu est vous m avez fait peur avec vos mèche rose , je veux pas faire manga !! LOL , je pensais naïvement qu après les 28 shampooing je retrouverai mes mèches , je voulais une solution provisoire en attendant de pouvoir revenir au mèches un peu plus tard sans avoir a tous refaire j ai mis un moment a obtenir la bonne couleur .je sais pas si mes explications sont clair .

dans ce cas le mieux est de refaire directement des mèches sinon tu risques de regrettr la colo je pense si c'est la couleur idéale! sinon un blond un peu plus foncé que tes mèches mais bon je ne sais pas !!

je penses po que la couleur résoudra ton problème car dans 1 mois tu auras le même soucis les racines qui vont apparaitre et puis sa serais dommage de couvrir tes mèches car ce que tu veux c'est garder tes mèches et si tu les couvrent elles ne redeviendront po comme tu les as clair . ce qui te dérange c'est la racines en faite la seule solutions c'est de faire venir une coiffeuse a ton domicile tu sais même si elle passe 2h chez toi c'est po grave c'est notre métier de satisfaire la cliente je te rassure que moi en tant que coiffeuse a domicile je reste des 2h chez des clientes quand c'est de grosses préstations de service . dit toi que si tu as en salon c'est pire tu peux rester plus de 2h et en plus payer cher alors qu'à domicile c'est moins cher et tu es plus détendue tu peux t'occuper de ton bébé si s'est une bonne coiffeuse elle refuse po de venir te coiffer et que tu es un bébé ensuite c'est a toi de savoir si sa ne te dérange po qu'une personne vienne chez toi ???
car la je vois po d'autre solution une couleur ne servirais vraiment a rien pour ton cas c'est mon avis en tant que coiffeuse

Retour