besoin de l'aide des super coiffeuses pour coloration

Bon bein je suis un peu déçu !! Moi qui penser avoir trouver la solution provisoire avec la coloration ... En se qui concerne les coiffeuses a domicile j ai déjà tester et pour ma part j aime pas trop faire ça chez moi et j en connais pas une " bien" , je confis pas ma tignasse a quelqu un donc je connais pas le travail j ai trop peur. La seul solution donc c est retourner chez ma coiffeuse tant pis je prendrer rdv plus tard et vive les racines en attendant , des fois on peut pas être partout !!!

Le truc c'est qu'une couleur clair tu risque de ressortir orange ou jaune orangé . Ensuite une couleur foncer va faire une barre au niveau des racines et si tu couvre tes mèches tu les retrouveras jamais aussi blonde donc tu devras recommencer ton processus pour redevenir blonde . Tu les trouvent comment tes mèches ? (ternes) sinon faire une patine pour raviver mais sa ne fera rien pour ta racine .

stef91 a dit:
Le truc c'est qu'une couleur clair tu risque de ressortir orange ou jaune orangé . Ensuite une couleur foncer va faire une barre au niveau des racines et si tu couvre tes mèches tu les retrouveras jamais aussi blonde donc tu devras recommencer ton processus pour redevenir blonde . Tu les trouvent comment tes mèches ? (ternes) sinon faire une patine pour raviver mais sa ne fera rien pour ta racine .

Remarque , je peux lancer une mode orange c est pas mal !!! LOL je vois se que tu veux dire pour la colo , pour mes mèches elles sont belles ( enfin c est mon avis) pour info c est quoi une patine ? Merci pour ton aide c est sympa

Tu peux le faire toi même . Tu prend du diacolor et de l'oxydant qui va avec et tu appliques sa comme un shampooing et tu laisse poser 15-20min .

Retour