arapette
Super experte
J'ai pas grand monde à qui parler de mes soucis alors je crée un post tout neuf.... Voilà, je travaille dans la boite de mon père depuis 8 ans. Tout se passe bien à part que bosser avec son père c'est souvent dur (il est vraiment dur avec moi). L'année dernière on a acheté une maison avec mon mari, on l'a toute retapée, et on a décidé de mettre un bébé en route.... Tout allait tres bien, mais depuis 1 mois la boîte se casse vraiment la figure, la 1/2 des employés sera en licenciement économique fin décembre. Je gagne le même salaire que mon mari et on est endettés à plus de 33% avec la maison + la voiture.... Je me fais vraiment du souci.... Si je tombe enceinte qu'est-ce qui va se passer ? si la boîte coule pendant ma grossesse ou juste apres la naissance ?? Je suis en VDi en plus de mon boulot, mais je me vois mal arrondir mes allocations chomage en trimballant ma table et mon trolley enceinte jusqu'au cou.... Oh la la... J'angoisse, surtout qu'on a mis toutes nos économies dans les travaux de la maison et que les finances c'est pas vraiment le TOP en ce moment..... alors je me dis que si ça tourne mal..... Mon père s'en sortira bien parce qu'il a un bon capital immobilier pour assurer sa retraite c'est déjà ça.....

:55-flowerdown: