Besoin de parler de tout ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu nous dira :)
Tu verra sa va t'enlever un poid de faire la démarche de sentir que tu te prend en main

coucou je n'ai pas l'habitude de commenter mais ton histoire est terrible...
je vais te dire comme les autres qu'il faut se battre etc mais tout en sachant que quand ca va pas on arrive pas à voir ce à quoi ce racrocher et on se sent seul.
Pourtant, si on se laisse aller, on peut remarquer qu'il y à plein de choses positive. (ton homme, sa famille, ton boulot?)

As tu déjà essayé de faire un blog?
ou prendre un carnet et écrire.
écris tout ce qui te passe par la tête quand tu en ressens le besoin et ne relis pas. Moi, lorsque ca n'allait pas trop, je notais tous les jours ce que je faisais et ce qui se'était passé la journée ou je m'adressait à certaines personnes.
Peut être que ca marchera
et si il est mort écrit lui tout ce que tu pense sur lui lache tout et quand tu à bien tout écrit, tu brule :)

je ne sais pas si ca peut t'aider...

courage

Coucou ma belle ! Je viens de tomber sur ton post qui me touche terriblement. Je pense qu'on avait déjà eu une discussion à ce sujet quand tu avais un autre pseudo , c'est possible?
Ce que je voulais te dire c'est de ne surtout pas baisser les bras. Je sais que tu es forte. Pleurer et avoir le moral à zéro n'est pas une faiblesse après tout ce que tu as vécu .Au contraire, il faut absolument que tu extériorise tout ce mal que tu as en toi.
Il existe aussi des microknésiste. Je vais éssayer d'expliquer. Dans la vie , il y a tellement de choses qui peuvent nous traumatiser et parfois même si on fait des efforts pour ne plus y penser , ces évènements laisse des traces dans le corps , comme des noeuds. Un microkiné défait ces noeuds par des pressions , et t'aide ainsi a extérioriser. Sur le coup , tu pleures beaucoup , parfois sans savoir pourquoi , mais ensuite tu te sens beaucoup mieux.
C'est clair que ça n'effacera rien de ce que tu as vécu , mais ça t'aidera à aller de l'avant.
Courage ma belle. Tu vas y arriver. Même si tu fais de tout petit pas en avant , dis toi que tu continues d'avancer, et c'est ça le principal.
Gros bisous et n'hesites pas si tu as besoin de parler

Coucou ninia alors non je n'avais pas un autre pseudo je suis juste parti environ 6 8 mois du fofo trop de dispute et de prise de tête je ne voyais plus l'interet de venir voir des crépage de chignon et j'avais fermé ce post mais voila j'ai des amies sincère ici et me sent de plus en plus seule alors j'ai demandé a une modo de réouvrire le post afin de parler et partager vos idée pour m'aider!!!

D'ailleur merci l'idée du microknésiste me plait pas mal je vais regarder...

En effet en ce moment les larmes parte toutes seule peut être du au fêtes qui se rapproche a grand pas, et mon homme me comprend plus du coup je pleure énormément et pour un rien une mauvaise passe parmi tant d'autre!!

En tt cas merci a vous d'être présente dans les bons comme les mauvais moment <3

Coucou alors tu vas bien ce matin!!! Moi sa va un peu mieux ma soeur a droit a une autorisation de sortie pour les fetes,sa me fait un peu peur mais bon sa fait plaisir quand meme!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour