Besoin de parler

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut les filles , alors sa va bientot faire 1an que nous sommes en essais bébé et toujours rien , je regarde ma période d'ovu mais bon je sais pas exactement j'ovule quand , mais j'ai remarquer que à chaque fois que mes règles arrivent et ben j'ai du blanc soit genre crémeux ou liquide et hop le lendemain mes règles et ensuite c après mes règles alors peut etre ovu ??? Et le mois de mars je devais les avoir le 20 j'ai eu 6jours de retard, et la avril rien sa à recommencer 10jr de retard elle sont arriver que vendredi alrs quelle devait venir le 26 . Cétait que marron foncé un peu de ROUGE lol mais vraiment peu et la j'ai pu rien , donc voilà car j"ai toujours bien été réglé aucun soucis alors bébé n'arrive pas je sais plus quoi pensé .

Re : Besoin de parler

Bonsoir,

si cela peu te rassurer, dans mon cas, g toujours été régler comme une horloge et quand j'ai arrêter la pilule pour commencer mes essai bb mon cycle c complètement déréglée. Il m'as fallu 9 mois pour que tout se remette en ordre et que je tombe enfin enceinte. Donc ne désespère pas ;)

Fait un test, tu sais il y a des femmes qui ont quelques pertes ( les regles d' anniversaire) donc fait un test tu sera fixez puis tu n as rien a perdre sauf le prix du test mais comme mon chéri dit, un Bebe sa n a pas de prix

Retour