besoin de parler

chacha.mpv

chacha13009
bonjour tout le monde

j'ai un grand besoin de parler car la plus rien ne va.
voila je suis avec un homme depuis 6 ans, il y as 3ans il est partit vivre dans une autre ville chez un collègue. pendant se temps on me disait ton mec te tromp ton mec te tromp je n'est jamais voulu y croire car pour moi se n'était pas possible. plus le temp a passer plus il s'éloigner de moi sa a commencer par le travail il la pris la bas, enssuite il a comencer a venir me voir de moins en moins et puis a m'appeler jamais, mais bon je n'est toujour pas ouvert les yeux.

j'en est parler a ma belle mère qui a pris mon coter en me disant qu'il fallait qu'il me parle.
Et la vendredi il a eu un accident j'ai tous fait pour le voir et lui a trouver des excuse pour ne pas que je vienne.il en est sorti hier ma belle mère me dit il y avait une fille avec lui et des collègue elle est rester toute cette nuit dans l'appart c'est son colègue. se matin elle a accompagné ma belle mère a la secu. cette fille m'appeler et me dit " au lieu de prendre des nouvelles a ta belle mère deplace toi". elle me rappel sans rien dire et me fait ecouter ma belle mère parler sans rien dire. de la j'appel ma belle mère qui me dit je sais pas elle dit je sais pas qui est cette fille elle s'appel laure . et la tout a fait tilte dans ma tête c'est la fille qu'on me parl depuis 3 ans.
imaginer ma tete et mon état psycologique .

j'ai la haine j'ai envi de tout peter je ne suis pas quelqun de viollent mais la je sais pas comment l'expliquer

merci a toute celle qui m'aurron lu

Re : besoin de parler

ça dois être vraiment dur ! je suis désolé pour toi ! il faut je pense que tu ai une vrai conversation avec lui , que vous mettiez tout à plat pour que tu saches à quoi t'en tenir ! je sais que ça ne dois pas être facile mais je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage ! bisous !

oula oui je comprend se doit etre dur mais je ne comprend pas il est partit pour le boulot et il ne rentrai pas le weekend chez vous ???? et vous avez des enfants ensemble ??
de toute façon c est clair qu il n a pas ete honnête avec toi et je trouve sa dégueulasse et ta belle mère aussi n est pas très sincère elle le savait tres bien et ne t a rien dit

Il sait que tu es au courant ma Chacha cet abruti ?

Il te dit quoi lui ?

Moi je suis de tout coeur avec toi !

ça dois être vraiment dur ! je suis désolé pour toi ! il faut je pense que tu ai une vrai conversation avec lui , que vous mettiez tout à plat pour que tu saches à quoi t'en tenir ! je sais que ça ne dois pas être facile mais je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage ! bisous !

Oui c'est vrement très dur. une converssation avec lui ne sera sans doute pas possible car il a pas toute sa tete a cause de l'accident. je vais essayé quand meme.

oula oui je comprend se doit etre dur mais je ne comprend pas il est partit pour le boulot et il ne rentrai pas le weekend chez vous ???? et vous avez des enfants ensemble ??
de toute façon c est clair qu il n a pas ete honnête avec toi et je trouve sa dégueulasse et ta belle mère aussi n est pas très sincère elle le savait tres bien et ne t a rien dit
il est partit pour soutenir son colègue qui avait perdu ses deux parent et ensuite il est rester la bas par se que soit disant il se sentait meix la bas (he ben maintenant je comprrend mieu pourquoi). non il ne venais meme pas le week-end meme pas pour son fils pffff que j'ai put etre conne

Il sait que tu es au courant ma Chacha cet abruti ?

Il te dit quoi lui ?

Moi je suis de tout coeur avec toi !

non il le sait pas encor mais il va le savoir quand il va retrouver ses espris
merci les filles pour vore soutient

En meme temps je pense qu'il est assez sain d'esprit pour se rendre vompte de ce qu'il t'a fait !
Moi je serais toi pas de nouvelle apel d'un huissier pour faire constater l'abandon du domixile conjugale.

En meme temps je pense qu'il est assez sain d'esprit pour se rendre vompte de ce qu'il t'a fait !
Moi je serais toi pas de nouvelle apel d'un huissier pour faire constater l'abandon du domixile conjugale.

le preobleme c'est qu'on ne vit pas ensemble je vit chez ma mère

tu y vas et tu demande des explications je pense que il n a pas eu la force de te dire que c était fini ( le collègue a bon dos ) mais quel c... et du coup il ne voyait pas son fils
c est dingue sa. Après quand je relis l histoire il est partit en te laissant seule avec ton fils comme sa ailleurs c est trouve un travail sur place et ne reviens pas chez toi même le weekend tu sais il y aurai longtemps que je serai aller voir se qui se passe.
l amour nous rend aveugle pfu enfin pour moi c est un con

Ma pauvre Chaaaaaaaa !
Il s'en est passé des choses depuis hier soir !!!
dès que tu revient rejoins nous sur le chat poulette!

Bisous, yas

chacha je suis de tout coeur avec toi ton mec c'est un gros con désolé de dire sa après tout ce que tu as fait pour lui pfff il calcule pas son fils arrrrk sa me fout la haine !
tient nous au courant bisous charlotte

tu y vas et tu demande des explications je pense que il n a pas eu la force de te dire que c était fini ( le collègue a bon dos ) mais quel c... et du coup il ne voyait pas son fils
c est dingue sa. Après quand je relis l histoire il est partit en te laissant seule avec ton fils comme sa ailleurs c est trouve un travail sur place et ne reviens pas chez toi même le weekend tu sais il y aurai longtemps que je serai aller voir se qui se passe.
l amour nous rend aveugle pfu enfin pour moi c est un con
oui l'amour nous rend aveugle et nous fait voir l'autre visage de la situation.
les explication je n'en aurais sans doute pas car il est sous morphine et sa le rend violent déja qu'il été pas ccalme enfin je me rend conte que de trop faire confience en quelqu'un ben c'est pas bon tu te fait toujour avoir

Ma pauvre Chaaaaaaaa !
Il s'en est passé des choses depuis hier soir !!!
dès que tu revient rejoins nous sur le chat poulette!

Bisous, yas

chacha je suis de tout coeur avec toi ton mec c'est un gros con désolé de dire sa après tout ce que tu as fait pour lui pfff il calcule pas son fils arrrrk sa me fout la haine !
tient nous au courant bisous charlotte

couucou mes belle oui yas il s'en est passé des choses depuis hier et dire que je m'inquiété pour lui alors que lui été en bonne compagnie pfffff sa me dégoute. mymy oui un gros con .
merci mes chérie d'etre ma car meme avec la distance je me sens moins seul avec vous

bisous

soit forte et puis bon en plus tu dis qu il peut etre violent laisse le va. Je sais que c est facile a dire surtout quand on aime mais il ne te merite pas sa c est sur bisou

Salut chacha. Je vien de lire ton histoire et sa me revolte de lire cela. Va te renseigner avec un avocat car meme si tu habite chez ta maman, il y a des lois, je pense qu'il a reconnu ton garcon et si c'est le cas il l'a abandonner. Ne te decourrage pas si il t'a fait sa deja c'est qu'il est pas fidele et si il ne l'as pas etait avec toi il ne le sera pas non plus avec elle... et c'est qu'il n'etait pas fait pour toi. Voila ma belle je te souhaite beaucoup de courage et tien nous au courant.

et bien mon vibro, il t arrive quoi là, je comprend plus rien
dans son genre, son accident a était pour toi un déclencheur,
je suis navrée et désolée,
il est sous morphine, il est violent, de ma part, fou lui un bon coup de poing dans la gueule a ce pauvre mec.....................................les mecs toutes une histoire, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

coucou

désoler de pas avoir donner de mes nouvelles mais je suis plus trop revenu.
voila toujour pas de nouvelle de sa par il ne me repond pas au tel. en se qui conserne mon fils ma belle mère lui emène l'après midi quand elle y va, pour qu'il puisse le voir.
j'ai apris qu'il avait peur que je me casse a l'étranger avec mon fils avec mon amant (quel connerie vue que j'en est meme pas un mdr)

j'ai mal je pensse toute la journée mais bon je continu ma petite vie comme d'habiude avec cette douleur

je vous fait de gros bisous

que tu partes a l étranger, a bon (en reve, il est bete ou quoi ce mec ????????)

oui franchement c'est la fille qui a dit sa a ma belle mère

en faite il crois que j'ai quelqu'un a paris vu que j'y monte deux fois par an
et comme j'ai de la famille en suisse il croi que je vais me casser la bas pour lui enlever son fils

c est du n importe quoi, des réponses pareils, en plus tu sais ceci, de la "fille", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... et la belle mére qui répéte des trucs comme celà, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'est par se que je lui demande car j'ai besoin de comprendre et la je commence.
je pensse que elle a du lui monté la tête contre moi pour l'avoir et ensuite foutre sa merde pour l'avoir a elle toute seul

j'en es mareeeeeeeeeee j'en peut plus

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. J'imagine aisément que tu as mal et que tu ne penses qu'a ca (je suis dans ton cas!!)
Dis toi que la roue tourne...
Par contre tu dis qu'il est parti y a 3 ans c bien ca? a t'il vu son fils durant tout ce temps?

Retour