Besoin de partager vos idées avec moi ;)

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour a toutes !

Le 1er novembre 2013 j'ouvrirais mon petit institut de beauté avec joie je partagerais en image avec vous le coin de paradis ouvert à mes futures clientes.

Mais avant cela en octobre la déco & l'agencement seront de rigueur je tiens a ce que tout soit parfait ! Je disposerais donc d'un petit local au norme et neuf avec sanitaire point d'eau normal jusque la mais une seule piece pour faire le coin accueil & cabine .... Je souhaite biensure que mes clientes garde leurs intimitées donc il faut que je trouve un moyens de séparer la piéce en deux mais sans cloisonner en ayant du caché également auriez vous des idées a faire partager?

Merci d'avance pour vos réponce

Des rideaux ou des panneau coulissant genre japonnais que tu trouve a castorama sinon il existe des truc qui font accordéon qui permettent de cloisonner sans problème l'idéal je pense c'est que tu te renseigne directement chez castorama ou leroy merlin les solutions qui s'offre a toi mais je pense que sur le niveau sonore il n'y a rien de mieu que le mur!

Oui mais je souhaite qu'il est une ambiance cosy et ne veut pas perdre le décor à l'esprit boudoir je pense que de beaux rideaux, généreux avec de belles ambrasses peuvent donner un jolie rendu.
J'irais voir cependant chez leroy merlin pour voir ce qu'il propose ;) merci pour ta réponse et ton avis ;)

niveau sonore ce n'est pas le probleme prioritaire car se sera un institut que je tiendrais seul mais plutôt avoir quelque chose d'occultant que je peut fermer et entrouvrir a volonté et que mes cliente soit protegé des regards des autres clientes tout en gardant un esprit d'écrin

je pense que tu devrai pas justement "ouvrir et fermé a volonté" , moi perso je serait pas du tout a l'aise de venir dans une institut en me disant qui si jamais quelqu'un arrive pour prendre rdv, il risquerait de me voir dénudé, en train de me faire massé ou épilé... mème si ya un rideau occultant ou autre, il y'aurait trop de proximité avec l'accueil, tu voit ce que je veut dire?? après ce n'ai que mon avis mais je pense qu'énormément de femme pudique penserait pareil que moi...

pourquoi pas des portes coulissantes tu ne perd pas de place et tu garde toute l'intimité de tes clientes et en plus tu peux en trouver de très belle.!

voila c'est tout a fait ça, des portes coulissante ca serai super je pense!!! je sais que jai déja vu une institut instalé sur une pièce, et ou il y avait juste un paravent qui séparait le fauteuil de soin de l'accueil, et certe on ne voyait rien mais ça m'avait un peu choqué!!!

Bonjour je connais un tout petit institut ,ou la partie accueil a l entree est separee du coin cabine par une cloison qui ne monte pas jusqu au plafond et fermee par un rideau occultant de la largeur d une porte pour y entrer ,des miroirs agrandissent l espace .

Oui des belles portes coulissantes c'est une bonne idée, l'intimité et la confidentialité pour la clientèle c'est important

Retour