Besoin de personne qui font de la peinture acrylique sur toile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour

Voilà depuis peu je me suis mise a faire de la peinture sur toile, mais j'ai un souci, je ne sais pas s'il faut faire le font avant le dessin ou le contraire.
Car une fois j'ai fait le font avant le dessin et la peinture avais du mal a accrocher quand je voulais faire le dessin. (Peinture sue grande feuille)
Puis là je me suis fait un tableau j'ai donc fait en 1er le dessin, puis le font, mais ses pas évident si on veux faire de un fond dégrader en plus mon contour du dessin du coup n'ai pas top. (Peinture sur toile)
J'utilise que de la peinture acrylique.
Comment faite vous?
Merci d'avance

Re : Besoin de personne qui font de la peinture acrylique sur toile

moi je dirai le fond avant. Mon copain peins également sur toile et effectivement il fait le fond avant... surtout si comme tu dit c'est un dégradé..

merci MO2

moi aussi je fais toujours le fond avant. Je fais aussi de l'acrilik. d' ailleur c bizard parce que ca seche vite d'habitude l'acrilique c pour ca que je l'utilise ...

Slt, Moi aussi je peinds sur toile à l'acrylique, et je fait toujours mes fonds avant de dessiner. Il se peut qu'en fonction de la quantité, l'épaisseur et la liquidité de peinture utilisé, que cela sèche plus ou moins vite...

Retour