Besoin de petits conseils de coiffeuse

l0r3tt3

Super experte
Alors voila en premier une photo de moi de face (désolé pour la tête lol) et de profil histoire de voir mes cheveux et des photos de style de coupe que j'aimerais avoir...mais comment faire ? ^^ que demander au coiffeur ect

Et un petit autre chose, je fais mes couleures moi même avec des produits pro (majimel) mais je prend toujours des teintes de chatain à reflets acajou irisé et en vieillissant (très rapidement) la couleur devient une sorte de roux pas très beau...faut il prendre un chatain basique sans reflet pour que la couleur ne tourne pas comme ca avec le temps ?

Pièces jointes

• soirée digue de villers 078.jpg
    soirée digue de villers 078.jpg
    59.6 KB · Affichages: 168
  • cheveu.jpg
    cheveu.jpg
    53.5 KB · Affichages: 187
  • lindsay.lohan.jpg
    lindsay.lohan.jpg
    19.7 KB · Affichages: 161
  • kati1.jpg
    kati1.jpg
    22.5 KB · Affichages: 145
  • katie.jpg
    katie.jpg
    24 KB · Affichages: 115
  • kati2.jpg
    kati2.jpg
    17.9 KB · Affichages: 130
  • katii.jpg
    katii.jpg
    15.1 KB · Affichages: 132
Re : Besoin de petits conseils de coiffeuse

cc miss essaue un marron cjocolat se ferai super! pour la coupe de lindsay lohan c'est une frange de cotée avec un dégradée ensuite tu peu aller chez ton coiffeur avec le photo 'est toujour mieu mais dit toi que se resultat tu l'obtiendra qu'avec un brushing car lla sur les photo elles sont brushinger a fond!

elle est magnifique la fille avec les cheveux noir ! je suis choquée lol ! et j'aime beaucoup ta couleur sur la photo du profil ;)

cc miss essaue un marron cjocolat se ferai super! pour la coupe de lindsay lohan c'est une frange de cotée avec un dégradée ensuite tu peu aller chez ton coiffeur avec le photo 'est toujour mieu mais dit toi que se resultat tu l'obtiendra qu'avec un brushing car lla sur les photo elles sont brushinger a fond!

Merci, oui j'imagine que meme avec la bonne coupe il faut encore faire un bon travail aux fer à lisser et friser pour avoir un tel résultat. Donc ce serait un dégradé...je note :30-niceeyes:
Oui je voudrais un marron assez foncé mais qui ne ternisse pas en roux tout pas beau.

elle est magnifique la fille avec les cheveux noir ! je suis choquée lol ! et j'aime beaucoup ta couleur sur la photo du profil ;)

Cette fille s'apelle Katie Price effectivement maintenant elle est magnifique mais avant elle était blonde avec un gros nez elle était pas très belle et enormément vulgaire, le noir lui vas 1 000 fois mieux.
Ma couleure sur la photo c'est chatain foncé acajou irisé et c'est ce qui a fini par la couleure sur les photo que j'ai postées, pas top !

mdr oui ca yé j'en peux plus ! je rêverai d'être comme ca

Et voila en suivant vos conseil je suis allée au coiffeur et le résultat c'est mon avatar (la couleure c'était pas voulue ca devait etre marron mais au final j'aime bien)

merci à toutes les 3, mais sur la photo faut dire que je sortais du coiffeur donc c'est toujours mieux ^^ elle m'a fait du volume avec sa brosse ronde et des bigoudis que moi j'arrive pas à faire...ou alors faut carrément y aller au fer à friser lol

franchement sa te vas super bien!! je te préfere nettement comme sa que sur le sphoto en premiere pages !!

TIp TOp !!

Retour