besoin de petits conseils...

niotte

Membre récent
bonjour ,
j ai ma petite puce qui a 3 mois 1/2 je lui donne guigoz 1er age, mais depuis quelque semaine elle est assez constipé alors je lui met des suppositoire à la glycérine spécial nourrison et de temps en temps je lui fais un biberon a l hépart....
on ma dit que guigoz pouvez constipé ,
est ce qui y en a a qui c est arrivé ?
si oui vous avez pris quoi d autre?
je vais comme mm le dire a mon medecin mais si une d entre vous a une la mm expérience merci de me dire.....
merci d avance
bise
niotte

Re : besoin de petits conseils...

j ai elever ma fille a guigoz et je n ai jamais rencontrer de probléme de ce genre
voit avec on médecin
biz

merci c est ce que je vais faire par précaution et pour qu elle me guide sur une autre marque éventuel.....
bise

ma fille avait du gallia et elle était tout le temps constipé un truc de dingue...j'étais carrément obligée de lui appuyer sur le ventre et elle se pliait en 2 tellement elle avait mal. Le médecin m'avait dit de lui donner que de l'hépar à la place de l'evian (qui peut aussi constipé apparemment) et elle avait du duphalac. Et quand elle a commencé a mangé des petits pots vers 3 mois et demi ça c'est un peu calmé tout seul.

ma fille avait du gallia et elle était tout le temps constipé un truc de dingue...j'étais carrément obligée de lui appuyer sur le ventre et elle se pliait en 2 tellement elle avait mal. Le médecin m'avait dit de lui donner que de l'hépar à la place de l'evian (qui peut aussi constipé apparemment) et elle avait du duphalac. Et quand elle a commencé a mangé des petits pots vers 3 mois et demi ça c'est un peu calmé tout seul.

merci pour ton expérience.....
bises

coucou , egalement guiguoz mais moi c'est tout l inverse , diarhée !!! apres je sais qu il y a la marque novalac en pharmacie avec different type de lait , enfin cette marque là je l ai prise pour ma premiere et là je compte faire de meme .
ton medecin te donnera certainement quelque chose pour la constipation mais te diras aussi de changer de lait je pense et de preference en pharmacie ( comme novalac)

voilou , bisous

coucou , egalement guiguoz mais moi c'est tout l inverse , diarhée !!! apres je sais qu il y a la marque novalac en pharmacie avec different type de lait , enfin cette marque là je l ai prise pour ma premiere et là je compte faire de meme .
ton medecin te donnera certainement quelque chose pour la constipation mais te diras aussi de changer de lait je pense et de preference en pharmacie ( comme novalac)

voilou , bisous

je vais aller me renseigner a la pharmacie pour cette marque la....
j attend l avis de mon médecin comme mm.....
merci....
bisous

je reviens de la pharmacie car ma puce a tjrs la diarhée , onc novalac c est bien comme dit pecedemment mais là etant donné que ca fais deja plusieur semaine qu elle a ca , ils m ont conseillé de prendre du lait bio et changer l eau mineral pour l eau de source....evian est tres fort apparemment !! par contre j ai regarder et penser a toi en meme temps , il fond un novalac ( la boite est rouge ) c est pour la constipation et les 3 pharmacie que j ai fait m ont dit que c etait un bon lait , voila voila

courage a toi et bisous ta puce

merci beaucoup d avoir pensé a moi ....
gros bisous a toi et a ta puce aussi
bne soirée

Retour