BESOIN DE POUSSER UN COUP DE GUEULE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joraci
  • Date de début Date de début

joraci

Membre récent
COUCOU les filles ! je suis super agacé j ai besoin de me défouler
désolé si je suis pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je poste un coup de gueule !!!
Je suis en colère avec l'esthéticienne d'une de mes clientes
Jusqu ici cool je lui envoyai des clientes mais là fini. Non mais merde!!! je veux bien etre gentille mais faut pas abuser.
j'ai apris l'année dernière que madame fesait les pieds ok bon si tu veux pas grave il y a du boulot pour ton le monde mais alors fait le bien !!!
cette année ma cliente qui les avait chez elle l'année dernière me dit cette année je l'ai fait chez toi je veux être en accord avec mes mains (il faut dire que c'etait pas terrible juste un vp sur les pieds et mal fait)
je la voit ce matin elle me dit jo je ferai pas les pieds mon esthéticienne m'offre ma pose des pieds
Putain je m'en fou c'est pas une question d'argent mais la je trouve ca pas très pro l'autre elle savait qu'elle allait faire chez moi alors elle lui offre gratuitement
je sais pas ce que vous en penser mais la putain j ai envie de l'appeller pour lui dire t'a pas assez de boulot pour piquer celui des autres merde elles ont tellement de prestation qu'est ce qu'elle vienne nous piquer les notre
Je suis assez déborder c'est vrai une pose de plus ou de moin mais c'est le geste quoi
désolé de vous embêter je suis pas vulgaire habituellement mais la j'arrive pas a me calmer
bisous les PO

je vais peut-être m'attirer la foudre mais chacun sa façon de gérer son business. Si elle veux faire une pose gratos pour montrer son travail je vois pas où est le problème.

je comprends que ça te mettre en rogne mais c'est le monde de la concurrence, chacun pour soi.

je suis également d'avis opposée... dans se monde c'est un peu chacun "sa merde". Mais puisque cette esthéticienne ne veut pas que sa cliente fasse ses ongles de pieds chez toi et lui propose la pose gratos, ne parle plus d'elle a tes clientes. Donnant donnant. :)

coucou les filles merci pour vos reactions
Je me suis calmer !!! c'est vrai que je comprend qu'elle veuille montrer son travail mais elle sait que c'est une de mes clientes regulières elle aurait pu le proposer a d'autres clientes qui ne connaissent pas la pose d'ongles ou qui ne vienne pas chez moi.
Je n'en tient pas rigueur à la cliente elle a été honnête et aurait pu me mentir.
Elle aurai pu dire non c'est vrai mais elle est trop gentille elle n'a pas su quoi lui dire (celon c'est dire)
Et ça m’étonnerai pas que je doive repasser derrière la connaissant si ca lui plait pas elle va me le demander En plus c'est une cliente qui adore les déco faite main et ca c'est mon truc a moi pas a elle :))
Enfin on verra merci encore !!! c'est la joie du commerce et de la concurrence mais moi c'est bon je lui enverrai plus personne.Donnant Donnant

Kikou, c'est vrai que pour la bonne éthique de votre relation commerciale, elle aurait du s'abstenir...cela dit, ne t'empêche pas de monter également au créneau pour lui proposer sa pose pied gratuite également à ta cliente et pour la remercier de sa fidélité de lui proposer sa prochaine déco gratuite sur les ongles des mains ; à bon entendeur tu ne lui envoie plus de clientes, mais appelle la pour mettre les choses au clair, en essayant de ne pas t'ennerver...au moins pour être certaine que ta cliente ne s'est pas elle aussi "arrangé".

Après, il est clair que c'est un monde de requin et c'est chacun pour soi...mais les clientes jouent double "jeu"...donc méfie toi. :)

Courage et j'espère que tu réussiras à trouver un autre partenariat plus "honnête"...

le truck cest quelle cest comment sa se passe cest un accord a accord donc garde tes cliente sous tes ailes puis elle elle se garde ses cliente ne parle plus d elle a tes clientes je suis d accord avec cettdame SOFTNESS

Retour