besoin de précieux conseils

gaucha

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !!!

Voilà, ça fait plusieurs mois déjà que je me suis prise de passion pour le nails art. J'adore jouer avec les couleurs, créer des motifs des petits dessins etc... Seulement je n'ai aucun "vrai" matériel. Je travail juste avec des vernis et faux ongles de grandes surface. Je me suis achetée une main d'entraînement sur ricardo pour avoir un support. Mais j'aimerais maintenant avancé un peu plus. J'aimerais aussi pouvoir m'exercer à la pose des ongles avec gel ou résine. Mais je suis complétement perdue...J'aurais besoin de vos conseils. Quels materiel de base puis-je acheter pour la pose des ongles et du nails art ? Où puis-je l'acheter ? Résine ou gel ? J'ai vu plein de truc sur internet mais je ne sais pas si c'est bien ou pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Bisous

Re : besoin de précieux conseils

Oui merci c'est sympa tout ces liens ont vont sûrement m'aider. Je suis désolée je sais qu'il doit y avoir des questions qui revienne souvent. J'aurais dû faire une recherche plus poussée sur le forum, mais il y a tellement de matières que ce n'est pas évident.

En tout cas c'est gentil d'avoir quand même prit le temps de me répondre:draculax:

Et vi y'a beaucoup de sujet, mais dans l'option recherche avancée tapes quelques mots clé et tu vas voir ça fonctionne bien :)

c'est sûr je te comprends... pour les anciennes comme nous, c'est facile à dire, mais pour les nouvelles, c'est difficile de se repérer sur le forum au début.
Ne t'inquiète pas au bout de quelques temps, on se repère très bien, il est bien conçu.
Courage. Et si tu es passionnée, tu te donneras les moyens d'y arriver.

Retour