Besoin de quelle que infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saiida

Guest
Bonjour les filles​
Je suis nouvelle depuis quelque jour ici ! .
&² J'aurais besoin de votre aide ...
Voila depuis quelque mois la pose d'ongle est devenu ma passion
j'aimerais me mètre a mon compte a domicile .
Je vient tout juste de commencer une formation a domicile j'ai acheter tout se qui me manquer en matériel est un cd et livre ou tout est expliquer .
Le seul souci c'est que j'ai peur que sa ne fonctionne pas =S niveau cliente et financier .
En gros si quelque une d'entre vous on crée leur entreprise a domicile et tout se qui en suit j'aimerais avoir quelque infos est quelque astuce de votre part .
Merci d'avance :)

Re : Besoin de quelle que infos

Coucou.
Déjà si tu viens de commencer ta formation, je te déconseille de te lancer juste après. Il faut beaucoup d'entrainement avant de pouvoir faire des poses correctes. Car une réputation se fait très vite, donc vaut mieux que tu prennes ton temps.

Coucou
Merci d'avoir répondu si vite :)
Oui j’avoue c'est pour sa je veux prendre mon temps .
J’espère y arriver a 100 % avec le temps

Après ta formation entraines toi sur un maximum de modèles. Si tu veux des conseils, postes tes photos sur le forum et on t'aidera à t'améliorer :)
Mais mieux vaut que tu prennes ton temps ^^

Okey
La jattent mes colis pour ma formation est des que j'aurais fait quelque model je mettrais quelque photo :)
En tout cas c'est gentil de ta part .

je ne comprends + rien , tu as commencé ta formation ou tu comptes la commencer ? pcq tu as mis un post + haut où tu ddais des renseignements sur les formation pro duo .

Enfette au départ je voulais faire avec pro duo et je me suis rétracter sur une formation a domicile a mon rythme mais si je demandez pour pro duo c’était pour s'avoir pour faire après mon autre formation . Pour être au bon niveau .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour