Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
besoin de quelqu'un pour des extensions de cheveux
Re : besoin de quelqu'un pour des extensions de cheveux
je te remercie pour ton conseil j'y est pensé de le acheter moi même mais ici ou je vis je ne connais personne c'est pour ça que je demande de l'aide !
Je te trouve déjà très jolie avec ton carré, si tu veux vraiment en acheter évite le site divers fashion, les mèches ne sont pas chères du tout mais la qualité est déplorable.
j'ai déménagée récemment et au vu de la perte conséquente de mes cheveux j'ai été contrainte de les couper parce que quand je les sèches on voit tous les petits cheveux qui repoussent c'est pas très jolie !!!!!
donc c'est pour ça que je cherche à me faire poser des extensions dans la plupart des cas je devrais me trouver les mèches moi même ou pas forcèment ?
j'ai un cheveux plutôt fin !
pas forcément, tu peux trouver une coiffeuse qui possède les mèches et te les posent, mais tu paieras un peu plus cher.
renseigne toi dans les salons autour de chez toi et demande bien quelle est la marque des extensions