besoin de quelqu'un pour des extensions de cheveux

xatica

mode carnaval dunkerque
je souhaiterais me faire poser des extensions de cheveux a moindre coût dans le 83 aidez moi !!!!
:jump1::jump1:

Re : besoin de quelqu'un pour des extensions de cheveux

pr les extentions si tu veux vraiment pas cher achete sur ebay et apres fait les posées par quelqun,

biz

je te remercie pour ton conseil j'y est pensé de le acheter moi même mais ici ou je vis je ne connais personne c'est pour ça que je demande de l'aide !

Je te trouve déjà très jolie avec ton carré, si tu veux vraiment en acheter évite le site divers fashion, les mèches ne sont pas chères du tout mais la qualité est déplorable.

:wink2: merci beaucoup pour ton compliment mais c'est justement à cause de ce carré que je veux changer de tête !!!

j'ai déménagée récemment et au vu de la perte conséquente de mes cheveux j'ai été contrainte de les couper parce que quand je les sèches on voit tous les petits cheveux qui repoussent c'est pas très jolie !!!!!

donc c'est pour ça que je cherche à me faire poser des extensions dans la plupart des cas je devrais me trouver les mèches moi même ou pas forcèment ?
j'ai un cheveux plutôt fin !

pas forcément, tu peux trouver une coiffeuse qui possède les mèches et te les posent, mais tu paieras un peu plus cher.
renseigne toi dans les salons autour de chez toi et demande bien quelle est la marque des extensions

Retour