besoin de réponces !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennybidouille

Membre récent
besoin de réponses !!

bonjour a toutes .
la semaine dernière ma coiffeuse ma fait mon premier lissage brésilien, dans l'ensemble je pense qu'il a pris , j'ai mois de volume , il sont plus doux et souple mais en se qui concerne le "lissage" j'ai toujours les cheveux plus ou moins ondules . mais c'est pas trop grave .

Le truc ou j'ai pas compris c'est que j'ai eu trop trop mal :cry:, ca crépitait et brulais terriblement ma tête au moment du passage des plaque , est ce normal ? et elle (ma coiffeuse) ce brulait les mains.

sont protocole:
elle ma laver 3fois les cheveux , elle ma appliquer le soin au pinceau en partant de la racine jusqu'au pointe , comme une couleure. seché en gros au seche cheveux , ensuite les plaque aie aie aie , lavage des cheveux , soin fixateur, lavage et brushing.

est ce qu'il existe des kit lissage sans crépitement et douleur car la prochaine foi j'aimerai me le faire moi meme ^^

merci d'avance , bis

Re : besoin de réponces !!

Bonsoir ta coiffeuse ne sait pas utiliser un fer à lisser tout simplement et ne sais pas appliquer non plus le produit car on ne l'applique pas comme une couleur et on ne doit pas toucher la peau donc déjà ca crainds un max..

Si celà crépitait c'est qu'elle n'a pas assez sécher tout simplement

un lissage brésilien fait à l'arrache...

Quel est la marque utiliser, le sais tu?

rooo pu.... je suis deg!!! j'ai quand meme donner 200euro , je sais que c'est pas grand chose par rapport au prix salon, mais bon! mais mi a par son lissage c'est une super coiffeuse, ! son produit je sais pas du tout , elle ma dit que c'était du bn produits et que c'était normale que ca brule, le shampoing qu'elle ma donner pour l'entretient c'est H-ZONE remée blanche spéciale blonde !!!

je fait quoi? parce que du coup c'est normale que ca ai pas trop pris ou ca a rien avoir avec l'application ? j'ose pas lui dire!:31-oops-sorry: et j'ai pas envie qu'elle m'en reface un , j'ai eu trop mal :(

est ce que tu pense que je peut m'en refaire un moi meme ?

merci pour ta réponse ^^

Et bé h-zone ca va 3.50€ la bouteille c'est pas chere lol, j'espère que tu l'as pas payé...

Tu fais quoi hummm bonne question!!

As tu des croutes?? sur le cuir chevelu...

Celà ne doit pas te bruler normalement

Euh super coiffeuse faut le dire vite!! elle t'applique ton LB comme un tas de Merde "excuse moi l'expression " si elle est coiffeuse bien sur...
Faut souffrir pour être belle mais si ça brule il y a un souci, jamais vu de LB qui brule c'est bien la 1ere fois

Demande lui la marque de son LB

Pour connaitre la raison de cette echec en terme de lissage, il me faudrais voir ton cheveu avant et après.

..... je les payer 20euro!!!!!!!!!!
si jte jure j'ai jamais été decu par elle, avant.... je fait des meches blonde très clair et avant elle aucune coiffeuse n'y arrivait j'avais des veilles meches jaune canari! a moins que je tombe que sur des billes!

avant le lissage , j'ondulai , cheveux sec,, fin mais beaucoup et utra rebelle! et après j'ai moins de volume et je me les lisse plus rapidement et il sont soyeux, mais si je ne laisse sécher naturellement les ondulation réapparaisse

ok , oui car quand je me lisse les cheveux ca va nikel , elle ma dit entre 4 a 6mois. Bon ba les meche je continu avec elle mais pas les lissage ^^

et qu'est ce que tu me conseillerai comme kit , pour que je le face moi meme.

euh non ne t'attends pas à plus de 3 mois maxi
Apparement elle débute dans le LB

Des kits de lissages y en atellement que je préfere de laisser regarder sur le forum ce qui pourrait te convenir mais une chose est sur c'est que celà ne te bruleras plus.

Par contre ne le refait pas de suite sinon tes cheveux vont graisser trop vite et vois son évolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour