besoin de renseignement lissage bresilien

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles j aimerai avoir des conseils sur la technique et surtout peut on le faire sur cheveux court? et si une cliente decide de ce faire un lissage peut elle pour une soirée ce faire des boucle au fer? et ou commander les produits ? merci merci :)

Re : besoin de renseignement lissage bresilien

coucou tout dépends ce que tu appelle court??Ensuite ne rien faire pendant les 3 jours qui précede le lisage et apres le shampooing, peut faire ce qu'elle veut!!
Pour le reste, ineslina a mis un lien et je t'invite à lire de nbx posts a ce sujet pour te faire ton propre avis

coucou tout dépends ce que tu appelle court??Ensuite ne rien faire pendant les 3 jours qui précede le lisage et apres le shampooing, peut faire ce qu'elle veut!!
Pour le reste, ineslina a mis un lien et je t'invite à lire de nbx posts a ce sujet pour te faire ton propre avis

merci beaucoup:) je veux dire court par exemple une cliente qui a une grande meches style rihanna mais qui frise!!! lol

si c'et devant oui mais 3/4 cm sur la tête va etre difficile celà risque de faire porc epik mais une longue mèches devant oui oui bien sur

Retour