Besoin de renseignement sur esthetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
:duss300:Bonjour tout le monde , auriez - vous des infos sur le salon esthetika ?

Lieux , date , horaire ,prix d'entrée , ect ..............

Je vient de faire une recherche sur le net mais sans résultat ........

Est ce ouvert au non professionel ? Merci d'avance !!:thumbup:

Re : Besoin de renseignement sur esthetika

Tu pense que ca vaut le coup pour moi ? Comme j'ai pas encore fait la formation ............ Je suis jamais aller a un salon aors je sais pas ce qu'on y trouve ou ce qui s'y passe .

Tu pense que ca vaut le coup pour moi ? Comme j'ai pas encore fait la formation ............ Je suis jamais aller a un salon aors je sais pas ce qu'on y trouve ou ce qui s'y passe .

Tu trouvera plein de professionnelles concernant les produits de beauté et pour les ongles. Et ils offrent pas mal de réduction vu que c'est en salon !

Je pense que ça vaut le coup !

Ok , j'y vais !! j'ai su me libérée , on peut achetez du matériel sur place ? Méme sans étre professionelle ?

Ok , j'y vais !! j'ai su me libérée , on peut achetez du matériel sur place ? Méme sans étre professionelle ?

Oui bien sûr tu pourra acheter ton matériel las bas que tu sois pro ou non !

:wink2:

Génial !!! J'espére y trouver mon trolley parce que le commander en Allemagne j'suis pas chaude ! Il me demande 177e par virement bancaire alors que les autres ont payées 120e a la ivraison lol ! en on m'a dit qu'il été a 109 e a esthetika .......... En + c qu'a 1H de chez moi , je croyer Bruxelles beaucoup plus loin , et toi tu y va ?

Génial !!! J'espére y trouver mon trolley parce que le commander en Allemagne j'suis pas chaude ! Il me demande 177e par virement bancaire alors que les autres ont payées 120e a la ivraison lol ! en on m'a dit qu'il été a 109 e a esthetika .......... En + c qu'a 1H de chez moi , je croyer Bruxelles beaucoup plus loin , et toi tu y va ?

Si tu cherches un trolley, je te conseille d'aller au stand de NailsOnly : ils osnt magnifiques et à un prix défiant toute concurrence...
Ils en ont également des beaux chez Professionails mais ils sont bcp plus chers !

Malheureusement, je ne suis pas dispo à ces dates pour y aller.
Sinon tu pense bien que j'aurai foncé lol !

J'y serai au prochain si tout va bien !
:)

Si tu cherches un trolley, je te conseille d'aller au stand de NailsOnly : ils osnt magnifiques et à un prix défiant toute concurrence...
Ils en ont également des beaux chez Professionails mais ils sont bcp plus chers !

Oui mais attention, les prix sont HTVA !!! J'ai déjà pas mal de gens déçus arrivant aux caisses...

En fait c justement un nailsonly que je veux , le rose avec les strass , il est trop beau !!

Retour