***besoin de renseignement, urgent***

shirlmd

Membre Populaire
salut les filles,
j ai besoin de renseignements
une personne m a contacté par telephone pour lui faire les ongles, jusque la pas de soucis.
enffet elle a eu un cancer, elle a arreté la chimio en janvier et les rayons en mars
apparament elle a les ongles tres abimé mais c est peut etre par ce qu elle les ronge plutot

pensez vous que je peux lui faire une pose a la resine ou pas?

vu qu elle a arreté ses traitements moi je pense que oui mais je veux pas faire n importe quoi non plus

j attends vos reponces si vous savez

Re : ***besoin de renseignement, urgent***

bonjour shirley,

je ne suis pas médecin loin de là, mais les effets de la chimio ne sont pas encore tous sortis de son organisme (6 mois c'est beaucoup trop juste)!! Effectivement la chimio a pû lui abimer fortement les ongles (comme les dents), elle doit etre sensible à ce niveau là!!!

Tu peux certainement lui faire une pose, par contre sans garantie de la tenue!!! Enfin c'est que mon avis, je ne sais pas vraiment:20-sarcastic:
bisous. Elke

bonjour shirley,

je ne suis pas médecin loin de là, mais les effets de la chimio ne sont pas encore tous sortis de son organisme (6 mois c'est beaucoup trop juste)!! Effectivement la chimio a pû lui abimer fortement les ongles (comme les dents), elle doit etre sensible à ce niveau là!!!

Tu peux certainement lui faire une pose, par contre sans garantie de la tenue!!! Enfin c'est que mon avis, je ne sais pas vraiment:20-sarcastic:
bisous. Elke

pour la tenu c est ce que je pense mais c est surtout pour ne pas abimé sa matrice ou autre probleme de ce genre

merci

pour la tenu c est ce que je pense mais c est surtout pour ne pas abimé sa matrice ou autre probleme de ce genre

merci

bah oui je me doute et je pense que ça doit déjà etre bien abimé avec la chimio!!! je ne sais meme pas si tu pourra lui limer un peu!!

A-t-elle demandé à son médecin si elle pouvait?

Non ce n'est pas conseillé la seule chose c'est de mettre du vernis foncé! La chimio attaque tout et aux niveaux des ongles ça le noircit d'ou des vernis foncés !

Voilà moi j'ai 2 personnes dans ton cas je leur propose un soin qui se termine par une pose de vernis "foncé" et une petite déco" pour qu'elles se sentent "belles comme elles disent" et aussi d'avoir passée un bon moment!!!c'

bonjour,
j'ai une cliente qui a un cancer, je lui fait des poses régulièrement AVEC ACCORD DE SON MEDECIN. Ses ongles ne sont pas trop affaiblis par contre, et je ne travaille jamais à la ponceuse mais je fais particulièrement attention avec elle car sa peau est très fragile et dès que je touche une cuticule elle saigne...
Je ne ferai jamais un tel soin sans l'aval du médecin.

bonjour, pour répondre à ta question oui tu peux lui faire une pose..... je suis moi meme malade et je me fais les ongles . voilà j'espere que cela t'aura aidée.
maintenant regarde quand même l'état de ses ongles avant

bizzzzzzz

merci pour vos reponces
c est sur j attends l avis du medecin toute facon et je verrais en fonction de ses ongles et de sa sensibilité

salut les filles,
j ai besoin de renseignements
une personne m a contacté par telephone pour lui faire les ongles, jusque la pas de soucis.
enffet elle a eu un cancer, elle a arreté la chimio en janvier et les rayons en mars
apparament elle a les ongles tres abimé mais c est peut etre par ce qu elle les ronge plutot

pensez vous que je peux lui faire une pose a la resine ou pas?

vu qu elle a arreté ses traitements moi je pense que oui mais je veux pas faire n importe quoi non plus

j attends vos reponces si vous savez

Bonsoir
chaque organisme réagit différemment face à la chimio
pour ma part ma mère fait à de la chimio+ radio depuis avril dernier , ses ongles n'ont pas du tout été atteint et je lui fait des poses résine régulièrement

ils faut surtout surveiller la teinte de ses ongles et en cas de doute ,arrêter les poses

:faery:

ok merci
je n ai pas trouvé ses ongles atteint par les traitement
je lui ai fais la pose lundi car son medecin a donné son accord j attens d avoir de ses nouvelles

Retour