***besoin de renseignement, urgent***

shirlmd

Membre Populaire
salut les filles,
j ai besoin de renseignements
une personne m a contacté par telephone pour lui faire les ongles, jusque la pas de soucis.
enffet elle a eu un cancer, elle a arreté la chimio en janvier et les rayons en mars
apparament elle a les ongles tres abimé mais c est peut etre par ce qu elle les ronge plutot

pensez vous que je peux lui faire une pose a la resine ou pas?

vu qu elle a arreté ses traitements moi je pense que oui mais je veux pas faire n importe quoi non plus

j attends vos reponces si vous savez

Re : ***besoin de renseignement, urgent***

bonjour shirley,

je ne suis pas médecin loin de là, mais les effets de la chimio ne sont pas encore tous sortis de son organisme (6 mois c'est beaucoup trop juste)!! Effectivement la chimio a pû lui abimer fortement les ongles (comme les dents), elle doit etre sensible à ce niveau là!!!

Tu peux certainement lui faire une pose, par contre sans garantie de la tenue!!! Enfin c'est que mon avis, je ne sais pas vraiment:20-sarcastic:
bisous. Elke

bonjour shirley,

je ne suis pas médecin loin de là, mais les effets de la chimio ne sont pas encore tous sortis de son organisme (6 mois c'est beaucoup trop juste)!! Effectivement la chimio a pû lui abimer fortement les ongles (comme les dents), elle doit etre sensible à ce niveau là!!!

Tu peux certainement lui faire une pose, par contre sans garantie de la tenue!!! Enfin c'est que mon avis, je ne sais pas vraiment:20-sarcastic:
bisous. Elke

pour la tenu c est ce que je pense mais c est surtout pour ne pas abimé sa matrice ou autre probleme de ce genre

merci

pour la tenu c est ce que je pense mais c est surtout pour ne pas abimé sa matrice ou autre probleme de ce genre

merci

bah oui je me doute et je pense que ça doit déjà etre bien abimé avec la chimio!!! je ne sais meme pas si tu pourra lui limer un peu!!

A-t-elle demandé à son médecin si elle pouvait?