elfea Super experte 25 Juin 2007 #1 bsr les filles je cherche le site d emminail et je le trouve pas si vous avez le lien ça m interesse
H honey-51 Guest 25 Juin 2007 #2 Re : besoin de renseignement Emmi Nail Startseite ya celui la mais c'est pas en francais
elfea Super experte 25 Juin 2007 #3 Re : besoin de renseignement et il en existe pas un en français ?
H honey-51 Guest 25 Juin 2007 #4 Re : besoin de renseignement j'en ai pa vu. tu cherche quoi sur le site??
elfea Super experte 25 Juin 2007 #6 Re : besoin de renseignement coooool merci en fait j essaye de renseigner qq sur les produits mais ne reste pas trop loin de moi je peux avoir besoin de toi lol
Re : besoin de renseignement coooool merci en fait j essaye de renseigner qq sur les produits mais ne reste pas trop loin de moi je peux avoir besoin de toi lol
pam Expérimentée 19 Janvier 2008 #7 Re : besoin de renseignement Bonjour J'ai Une Lampe De 11 Whatt Cea Suffit T'il?
pam Expérimentée 19 Janvier 2008 #8 Re : besoin de renseignement je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec n'importe kel gel uv
L lorelei57 Nouveau Membre 29 Septembre 2009 #10 Re : besoin de renseignement pam a dit: Bonjour J'ai Une Lampe De 11 Whatt Cea Suffit T'il? Cliquez pour agrandir... je ne pense pas, il te faut une 36watt
Re : besoin de renseignement pam a dit: Bonjour J'ai Une Lampe De 11 Whatt Cea Suffit T'il? Cliquez pour agrandir... je ne pense pas, il te faut une 36watt