Besoin de renseignement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanabb
  • Date de début Date de début

nanabb

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvel sur le forum, je pratique la pose d'ongle en gel sur des amies depuis quelques temps maintenant mais j'ai encore beaucoup de question.

J utilisé les gels de chez cnails et maintenant que la boutique a fermé je suis perdu:-(
Je ne sais pas ou me dirigais pour trouver un equivalant.

Je me servais d'un monophase confort plus, si vous pouvez m'aider ;-)

Je me permets d’intégrer votre discussion!!! J'ai un site en ligne de produits ongulaire de très bonne qualité!! les prix sont bas car je suis grossite. Si vous avez des soucis pour leur utilisation n'hésitez pas!! Je vous renseignerez... Certain protocole sont disponible sur mon site d'Un Soupçon d'Eclat. Vous accéder à la boutique via le site

Je suis de retour et je suis encore plus perdu mdr
il y a tellement de choix j'esite beaucoup entre le mono de flynails et le bonnetluxe de ongle 24 mais il y en a d'autre ...
j'ai fais quelque recherche sur le fofo mais c dur de faire un choix surtout que je veux pas me tromper.
Avez vous des préferences?

Je suis de retour et je suis encore plus perdu mdr
il y a tellement de choix j'esite beaucoup entre le mono de flynails et le bonnetluxe de ongle 24 mais il y en a d'autre ...
j'ai fais quelque recherche sur le fofo mais c dur de faire un choix surtout que je veux pas me tromper.
Avez vous des préferences?

Retour