Besoin de renseignement

sys06

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum mais un peu timide, je n'ai jamais osé prendre part à une discussion.
Alors voilà, j'ai fait ma formation chez sunnails et appris à travailler avec un gel de construction épais qu'il faut limer mais maintenant je voudrais essayer avec les gels ongle24 (sunnails sont très chers) mais je ne sais pas comment m'y prendre car le gel est bcp plus liquide : comment faire le bombé et pour que ça ne coule pas vers les cuticules ? Est ce que je peux faire la french en premier (avant le gel d'adérence?)
Merci d'avance pour vos réponses

Re : Besoin de renseignement

Bonjour,
J'ai travaillé les pdts sun nails et les tanya... Quand tu as un gel bcp plus liquide, il convient de le travailler plus vite, au niveau de la pratique ça ne change rien (pour le bombé par exemple), moi je procéde comme ça :
Préparation de l'ongle (limage, forme, etc)
French
Catalyse
Construction de l'ongle
Catalyse
Cleaner/dissolvant sans acétone
Déco éventuelle
Gel de finition :)
Voilà tu sais tout :):dcool:

Moi je fais :
preparation de l' ongle
deshydratant
primer ou gel de base
french
construction
cleaner
limage
deco
finition
et comme t' as dis alice si ton gel est liquide il faut vite le travailler et le catalyser mais je prefere utiliser un gel epais.
Bisous

encore un ptit renseignement, qd le gel est liquide vaut il mieux faire catalyser doigt par doigt?
avec les gels sunnails je faisais la main entiere

est ce que vous pouvez me donner le nom d'un gel épais mais un peu moins cher que ce que j'achetais ? je fais ça pour le plaisir alors je peux pas me permettre des prix trop élevés

chez nail euro discount il y en a un attends je cherche le lien

Retour