Besoin de renseignements sur les ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de renseignements sur les ponceuse

En petite ponceuse petit budget, il y a celle-ci aussi à 39€90, mais elle n'est pas encore en ligne... (Que de boulot au retour des vacances.... :sad3:)
^^

Pièces jointes

• Promed Feeling.jpg
    Promed Feeling.jpg
    9 KB · Affichages: 58

En petite ponceuse petit budget, il y a celle-ci aussi à 39€90, mais elle n'est pas encore en ligne... (Que de boulot au retour des vacances.... :sad3:)
^^

super celle là elle est pas chère car moi c'est à usage perso donc je veux pas mettre trop cher !!!

Mais je n'en reprendrai plus, sur 100 vendues j'ai eu une dizaine de retours ce qui est trop quand on achète loin car je ne peux les renvoyer, donc je préfère ne plus en reprendre, mais 90 vont très bien...

peut-on savoir de quelle ponceuse vous parlez les filles????
merci

la mercedes
je les ai commandées sur ebay
là je vais les prendre en europe, comme mes lampes c plus sûr

aaaaaaah moi qui étais tentée par la mercedes... je vais encore me laisser le temps de la reflexion alors.
merci pour la réponse!!!

En fait le souci que j'ai eu c'est des faux contacts (mais çà c'est typique mauvais chinois) les embouts qui ne tiennent plus, ou la fiche de connection qui lache
doinc les 10 que j'ai récupéré ont été révisées et reconditionnées, donc elles remarchent... Mais je ne peux pas me permettre d'avoir des soucis, donc je recherche du boion matos. En allant en Chine, j'ai trouvé des fournisseurs sérieux (les mercédes venaient d'ebay AVANT mon voyage) donc j'ai acheté les autres que j'ai sur mon site, mais évidemment ce n'est pas le même prix
Dans tous les cas je veux trouver en europe car pour le SAV en chine c'est à mes frais, avec l'europe le renvoi est plus facile!

c'est sur que l'europe pour le SAV ce sera plus simple (et à moindre frais). en tout cas je voies que tu es une vendeuse serieuse.
bon courage pour tes recherches de fournisseurs européens!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour