besoin de renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niniange
  • Date de début Date de début

niniange

Nouveau Membre
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, j espère être au bon endroit,je précise que je ne suis pas une professionnelle
voila mon problème
je suis allée me faire posé des faux ongles ( french et gel) dans un salon d'esthétique. hélas au bout de 10 jours j'avais perdu deux ongles, ( j'ai suivi tous les conseils, ménage avec gants, mettre de la crème sur les mains, etc....) Je ne suis pas de traitements de médicaments
je suis retournée voir l'esthéticienne qui est aussi manucure, elle m'a remis mes deux ongles manquant, le lendemain j'en ai encore perdu et n'ai pas osé retournée de suite la voir , j'avais pris un rdv pour faire un remplissage une 15 de jours après mais quand j'y suis retournée il ne me restait plus qu’un ongle. elle m'a dit que je ne supportais pas le gel qu elle m'avait appliqué. hier, elle m'a refais une french mais sans faux ongles en me mettant du blanc au bout de l'ongle et du gel, mais dans la soirée le gel a commencé aussi a se décollé et j'y suis donc retournée aujourd'hui pour tout retirer car je n'avais plus que cinq ongles. elle m'a dit que l'on allait essayé un vernis permanent par la suite
est il fréquent se genre de problème? y a t il beaucoup de vos clientes qui rencontrent se genre de problèmes, j'aurais vraiment voulu avoir des faux ongles , y a t il une solution? merci de vos réponse​

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, j espère être au bon endroit,je précise que je ne suis pas une professionnelle​
voila mon problème​
je suis allée me faire posé des faux ongles ( french et gel) dans un salon d'esthétique. hélas au bout de 10 jours j'avais perdu deux ongles, ( j'ai suivi tous les conseils, ménage avec gants, mettre de la crème sur les mains, etc....) Je ne suis pas de traitements de médicaments​