besoin de savoir qu'est ce que vous feriez a ma place!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes!
voila mon soucis, mon homme est parti en week end a paris a des potes!
Il est parti vendredi soir et il reviens lundi, pour tous vous dire plus le week end arrivé plus j'avais du mal je n'aime pas me retrouver seule le soir et ayant une petite de 8 mois je ne peut pas trop m'eclater,enfin bref tout ca pour dire qu'il nous appelerai.
samedi matin il ma apelé mai vu kon etai faché j'ai eté desagreable et on a racroché rapidement, dans la journee j'ai culpabilisé et je lui ai envoyé un message qui disait:

"desolé d'avoir été desagreable je veux que tu profite mais je suis mal sans toi, je sais qu'on aura plus la meme vie qu'avant mais j'ai les memes besoins je t'aime"

il ma repondu " je sais mon coeur je t'aime"

waouuu c'est de la reponse!!
quand je dit ca sur le texto c'est que depuis qu'on a notre fille les seul moment que je passe avec c'est a la maison et il joue la plus part du temps a la console, moi aussi je veux des week-end, des delires je suis peut etre jalouse.

pour me rassuré il m'avait dit t'inquiete pas je vous appelerai et je vous enverrai des message mais hier soir a 23h30 je n'avais toujours rien recu je pensai qu'entre les canons avec les potes la fete le match il aurait pris au moins deux minutes pour parler a sa fille!
alors j'ai pris les boules et je lui est envoyé : " dur dur de trouver 5 min pour nous apeler entre les canon et la fete tu a dit que tu nous apelerai merci de me faire voir que tu penses a nous bon week end!"

5 min aprés il ma apele 7 fois mais je n'ai pas decroché trop en colere et je ne sais pas quoi faire si il apel aujourd'hui ne pas lui parler lui passer que notre fille???

que feriez-vous?

Re : besoin de savoir qu'est ce que vous feriez a ma place!

rien laisse le respirer un peu il a droit de decompresser.
il va revenir et vous reprendrez la vie normale. n hesite pas a partir un peu toi aussi pour te vider la tete

Ne te prends pas la tête pour des histoires somme ça... :niet:

Il faut le comprendre, il a surement besoin de décompresser au tant que toi, et donc se disputer pour ça n'est pas une solution... Comme dit Vegasou prends un peu de tps pour toi aussi... Ce week-end il est parti, le prochain ce seras toi qui t'amusera... :dwink:

Avec bébé, rien ne sera plus comme avant, et il faut faire des concessions! :yes:...

Oui mais moi a la difference de lui je ne veux pas laisser ma fille pour aller m'amuser c'est peut etre un tord mais elle passe avant mon petit plaisir

salut la miss...
mon homme est également en week end et avant j'etais comme toi je me prenais le chou....
j'ai décider de ne plus lui téléphoner pendant ses week end pour le laisser respirer....et en même temps c'est pas parce qu'il t'appel pas qu'il ne pense pas a toi...
et ben devine quoi c'est lui qui m'envoi des texto genre "ca y es tu m'appel pas tu m'a oublié...??!!!"
non franchement julie laisse le...et prends du temps pour toi genre masque de beauté, gommage, epilation et surtout fais toi toute belle pour quand il rentre.( histoire de lui montrer que quand il est pas la tu continue de vivre!...lol!!!!)
il ne faut pas que ces week end censé etre DETENTE devienne un sujet de dispute...
par contre prévois un week end pour toi et une copine et tu le previens...le week end prochain c'est moi qui part en thalasso me relaxer!!!!!
si lui se permet de prendre du bon temps et que toi tu te prive c'est normal que tu réagisse comme ca...tu es "jalouse" car toi tu ne le fais jamais..et c'est normal.
Par contre essaye aussi de trouver du temps pour vous.....que tout les 2, par exemple un petit week end en amoureux sans la puce pour vous retrouver...tres tres important..
moi j'ai faillit briser mon couple parce que mon homme etait devenu invisible a côté des enfants et maintenant tout va très bien:) sur tout les plans:)
alors n'oubli pas les mots clés: détente, respirer, se retrouver...
désolé pour le roman j'éspere t'avoir un peu aidé bisous bisous
tiens nous au courant

Oui mais moi a la difference de lui je ne veux pas laisser ma fille pour aller m'amuser c'est peut etre un tord mais elle passe avant mon petit plaisir

arrrete c'est pas parce que tu prends du temps pour toi que tu abandonne ta fille....et crois moi elle le ressens aussi que t'es tendue
et n'oublie pas c'est son pére il sais aussi s'en occuper...quitte a lui laisser une liste énorme de "truc a pas oublier"!!!!!
tu verra essaye tout se passera bien et il sera aussi content de voir que tu lui fais confiance en tant que SUPER PAPA...je pense que c'est important pour lui de passer du bon tant seul avec sa fille..

merci beaucoup de vos reponses, ca me fait du bien !
je prend en compte vos conseils mais pour le moment laisser ma petite un week end je me sens pas encore pretre petit a petit je fais des efforts mais c'est pas evident

en meme temps tu es desagreable, ensuite tu t excuses et tu lui dis de profiter avec ses potes, et ensuite t de nouveau désagréable avec lui !!

ya pire que ca comme relation, crois moi!!

j'en doute pas mais je ne me suis pas plein de la relation que j'ai avec lui

alors relativise, je t 'assure qu il ya des situations dramatiques, et beaucoup donneraient n importe quoi pour avoir la chance d avoir l homme qu elle aime à ses côtés!

tu as un homme qui t aime, un magnifique bébé avec lui, c est un détail ce qui te prend la tete, je t 'assure essaie de relativiser les choses, tu verras, tu ira bcp mieux

bon courage

Je lis ton msg un peu en retard mais j'y réponds quand même!

Je pense que lorsqu'il part il ne faut pas que tu l'appel laisses le t'appeler et s'il ne le fais pas controle toi ne lui envoie meme pas de message! tu verra a coup sur il se demandera ce qui se passe!

Moi mon homme est parti 2 fois en week end depuis qu'on a notre fils. Je suis comme toi je ne peux pas partir sans mon bébé.
Profites en pour passer une journée magasin avc une copine et un pti resto entre filles ou même à la maison!

Tu verra ça te fera du bien c sur!

Retour